Accueil / Divers / Dragon Ball Kakumei Chapitre 1 : Le dernier entrainement de Son Goku
Dragon Ball Kakumei Chapitre 1

Dragon Ball Kakumei Chapitre 1 : Le dernier entrainement de Son Goku

Dragon Ball Kakumei Chapitre 1 : Le dernier entrainement de Son Goku


Il n’est pas dans nos habitudes de partager des fan-mangas, mais celui-ci a suffisamment attiré notre attention pour que nous voulions vous le faire découvrir. Créé comme une suite à Dragon Ball Super par Darkows, Poisson Labo et Reenko, Dragon Ball Kakumei se déroule peu de temps après le Tournoi du Pouvoir et le film Dragon Ball Super Broly.

Intitulé « Le Dernier Entrainement de Son Goku », ce premier chapitre de 82 pages nous plonge très vite dans un combat spectaculaire entre Goku et Beerus, dont certaines planches nous ont vraiment bluffés. Pendant ce temps, les anges sont conviés au Palais du Grand Prêtre, ce dernier doit leur révéler certaines choses d’une grande importance, dont Zen’ô lui-même doit être tenu à l’écart. Le vœu de C17 de ressusciter tous les univers lors du Tournoi du Pouvoir n’a semble-t-il pas eu que des conséquences positives pour la paix.

Synopsis

Quand le vœu de N°17 lors du Tournoi du Pouvoir, amène le monde vers une Guerre Multiverselle, les alliés de tous les univers devront s’endurcir pour affronter des divinités malveillantes, et cette fois-ci, ils devront se débrouiller sans Gokû.

Rendez-vous le 25 septembre 2021 pour le chapitre 2.

Cliquez-ici pour lire le chapitre 1 de Dragon Ball Kakumei

Dragon Ball Kakumei chapitre 1

 

Page Facebook du projet Dragon Ball Kakumei : https://www.facebook.com/HASHAPROJECT

L’équipe de Dragon Ball Kakumei:

  • DARKOWS (YTB @DARKOWS) – Créateur du projet, scénariste, porte parole
  • POISSON LABO (IG @POISSON LABO) – Dessinateur, storyboarder, graphiste
  • REENKO (TWI @REENKODBK) – Scénariste, superviseur, lettreur V.A

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

4 commentaires

  1. Pourquoi c’est pas comme ça dans le manga on est vraiment dans la pire timeline

  2. Richard Fernandes Da silva

    c du lourd vraiment continuer les Gas.

  3. Vraiment bien. J’adore l’histoire sur la fin.

  4. C’est propre mais c’est trop dans la surenchère, les combats prennent trop de place par rapport au récit… Après c’est propre, ça me plait bien mais faudrait pas que ça dure trop de chapitre comme ça les combats…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *