Dragon Ball Heroes : Sortie de la GOD MISSION 10

Aujourd’hui 15 septembre 2016, sortait au Japon la God Mission 10 du jeu vidéo d’Arcade « Dragon Ball Heroes ». Le nouvel arc offrira deux histoires : la principale qui sera la suite de l’arc précédent sur le Royaume des Démons et la seconde dédiée au personnage de Zamasu de la série Dragon Ball Super.
La première histoire prendra le nom de « Arc du Dieu Démon Demigra » et sera la suite de l’arc précédent du Royaume des Démons avec la batailles des Héros contre Towa, Mira et Demigra et les autres guerriers corrompus. La faction des Héros voit l’arrivée de Gohan : Xeno et de Vegeta : Xeno, qui s’est finalement libéré du joug maléfique de Towa. Le principal ennemi sera encore une fois Demigra, qui introduira une nouvelle forme « Démon Demigra / Majin Demigra », qui se nomme « Makyōka keitai » (魔強化形態 – Forme de Magie avancée).
La seconde histoire se nommera « Arc de la Rébellion de Zamasu » et nous introduira officiellement le personnage de Zamasu, Gowasu et Black dans le roster de Heroes, avec une mission largement inspirée de l’actuel arc en cours de diffusion – Arc de Mirai Trunks – dans la série Dragon Ball Super.

La liste des cartes complète, confirme un total de 74 cartes, dont 8 CP (CamPaign) sont dotées de la capacité « Téléportation Espace / Temps » (時空転送X) qui leur permet d’invoquer 5 alliés pour faire une puissante a ttaque de groupe. Les cartes SEC (secrètes) sont à peine annoncées et déjà révélent les personnages de Majin Demigra et de Black Super Saiyan Rosé. Particularité de ce set, les cartes UR (ultra rare) sont reprisent du set précédent (God Mission 9).
Les cartes CP qui sont sorties sont Gokû Super Saiyan God Super Saiyan et Gokû : Xeno Super Saiyan. Gokû SSGSS arrivera le 18 septembre 2016 avec la nouvelle licence Heroes, tandis que Gokû : Xeno arrivera le 9 octobre 2016. Ces cartes seront distribuées comme à chaque fois de façon anticipée pour les enfants les 17 septembre et 8 octobre.

https://www.youtube.com/watch?v=7ZXlujtcnbw
Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Heroes (ドラゴンボール ヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade développé par Dimps comme le 6ème Dragon Ball Z : jeu de carte. Annoncé le 21 octobre 2010 et sorti le 11 novembre 2010, le jeu vous permet d’utiliser quasiment tous les personnages de la série Dragon Ball, Dragon Ball Z, GT ou encore Super.
Le jeu a connu également un portage sur Nintendo 3DS appelé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2, ainsi qu’un manga Dragon Ball Heroes : Victory Mission et Dragon Ball Heroes : Charisma Mission.
Dragon Ball Heroes un jeu très populaire au Japon, c’est le premier jeu de carte sur le marché, depuis plus de 5 ans, et a distribué près de 400 millions de cartes. Il rapporte environ 5 milliards de Yen par an depuis 2011. Il y a plus de 3000 cartes individuelles et 1,8 millions de joueurs. Les jeux Nintendo 3DS se sont vendus à plus de 700000 copies.
Globalement depuis son lancement, le jeu a repris les principaux Arcs narratifs de la série. Le 22 mars 2012, une mise à jour a introduit les Galaxy Mission (GM). 10 séries sont sorties sur cette thématiques. En novembre 2013 sont sorties les Jaaku Missions (JM – Dragons Maléfiques), reprenant ainsi les Dragons Maléfiques de la série Dragon Ball GT. Enfin en mars 2015, sont sorties les God Mission (GDM).
Le jeu Dragon Ball Heroes utilise un système de bataille de carte au tour par tour, en 5 vs 5, en 5 rounds maximum. Chaque équipe possède une barre de vie. Les cartes représentent des personnages de la franchise qui ont chacun des pouvoirs et compétences spécifiques et uniques, pour mettre en oeuvre des stratégies de combat. Les joueurs doivent déplacer des cartes sur la zone de combat (le panneau devant l’écran).
Source : dragonballteamsaiyan.forumfree.it