concert Hironobu Kageyama

Dragon Ball Games Battle Hour : Un concert live de Hironobu Kageyama pendant l’événement

Dragon Ball Games Battle Hour : Un concert live de Hironobu Kageyama pendant l’événement


Plus que quelques jours avant le Dragon Ball Games Battle Hour, le premier événement mondial Dragon Ball en ligne qui se déroulera les 6 et 7 mars 2021. En plus des tournois dédiés aux jeux Dragon Ball et d’autres programmes spéciaux, les fans pourront assister à un concert live de Hironobu Kageyama.

Hironobu Kageyama donne rendez-vous aux fans pour un concert lors du DB Games Batlle Hour

On ne présente plus Hironobu Kageyama, chanteur mythique qui a interprété par le passé les opening cultes de Dragon Ball Z “Cha-La Head-Cha-La” et “We Gotta Power“, l’ending “We Were Angels“, ou encore la chanson “Unmei no Hi ~Tamashii tai Tamashii“, de nombreux ending pour les films DBZ, et bien d’autres encore. Le chanteur sera donc de retour pour faire vibrer les fans pendant l’événement. Le concert se déroulera le dimanche 7 mars à minuit heure française, pendant le “HALF TIME SHOW”. On ignore combien de temps durera ce concert, mais le programme du DB Games Battle Hour indique que le HALF TIME SHOW, autrement dit la mi-temps de l’événement, ne durera que 10 petites minutes. Quoiqu’il en soit, ce sera toujours ça de pris. Notez qu’au moment où nous écrivons ces lignes, le site officiel de l’événement n’a pas encore partagé de liens pour suivre l’événement en direct.

Dragon Ball Games Battle Hour

Le Dragon Ball Games Battle Hour est le premier événement mondial Dragon Ball en ligne organisé par Bandai Namco, en collaboration avec Shueisha et TOEI Animation. L’événement mettra à l’honneur trois jeux Dragon Ball compétitifs. Le jeu de combat Dragon Ball FighterZ, le jeu mobile Dragon Ball Legends, ainsi que le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game. Les joueurs du monde entier s’affronteront en équipes lors de tournois mis en place spécialement pour l’événement.

DRAGON BALL FighterZ réunira les quatre meilleurs joueurs de cinq régions du globe, notamment du Japon, de France, d’Espagne et des côtes Est et Ouest des États-Unis. DRAGON BALL SUPER CARD GAME verra les vainqueurs de chaque région du championnat 2019 s’affronter. Quant à DRAGON BALL LEGENDS, le tournoi marquera le retour des joueurs professionnels du tournoi international organisé en 2019. Les combats de chaque jeu seront retransmis en direct dans le monde entier, en japonais et en anglais. Retrouvez le programme de l’événement dans notre article dédié.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

V-Jump DBS Chapitre 67

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 67, DB FighterZ, Xenoverse 2, Dokkan Battle et DB Legends

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 67, DB FighterZ, Xenoverse 2, Dokkan Battle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *