Dragon Ball Fusions met le paquet dans un nouveau trailer

Dragon Ball Fusions met le paquet dans un nouveau trailer

Dragon Ball Fusions met le paquet dans un nouveau trailer


Dragon Ball Fusions est sorti hier au Japon, et si vous suivez la page Facebook Dragon Ball Fusions – France, de nouvelles fusions bien loufoques n’ont pas dû vous échapper. Aujourd’hui Bandai Namco nous dévoile un tout nouveau trailer, peut-être le dernier, mettant le paquet sur de nouvelles fusions souvent bien hilarantes, comme les fusions de Gokû et Krilin, Whis et Beerus, ou encore la fusion improbable de deux grands méchants de la saga, Cell et Freezer !

A découvrir aussi, l’opening du jeu ainsi que plusieurs heures de gameplay.

« Fusions » est le dernier jeu en date annoncé pour la console Nintendo 3DS sur l’Univers Dragon Ball. Il est développé par Ganbarion comme un RPG et est disponible au Japon depuis le 4 août 2016 en 3 éditions : l’édition de base, l’édition Day One et le bundle Nintendo 3DS. L’édition de base offrira seulement une copie physique du jeu. L’édition Day One en plus du jeu de base, nous offrira la possibilité de télécharger le personnage jouable de Gokû SSGSS ainsi qu’une carte de « Dragon Ball Heroes » avec la EX fusion Gohanks (Gohan et Trunks). Le Bundle lui, contiendra le jeu, la console New Nintendo 3DS personnalisée avec le jeu Fusions, le code pour Gokû SSGSS et la carte Gohanks. Le titre n’est pour l’instant prévu qu’au Japon.

Le titre voit les joueurs incarnés un avatar personnalisable aussi bien au niveau du nom que de l’apparence (Tekka est un des modèles de base par exemple), qui est accompagné par Pinijji afin de voyager à travers le monde perturbé pour tout ramener à la normale. Les deux héros, fans de combats et d’arts martiaux, partent à la recherche des sept Dragon Balls et invoquent le dragon Shenron pour exprimer le souhait de créer un tournoi des arts martiaux avec les plus grands guerriers qui aient existé dans l’espace et dans le temps : le Jiku-Ichi Budokai. Ce souhait a cependant des conséquences inattendues et dangereuses. Le monde est alors bouleversé et l’espace-temps est déformé, mélangeant les différents évènements de l’histoire de Dragon Ball, entraînant des interactions entre les personnages du passé et ceux du futur. La particularité du titre est l’utilisation de la technique de la Fusion : grâce au bracelet en possession du personnage, il est possible de créer une Ex fusion à utiliser en combat, qui offre la possibilité de faire fusionner quasiment tous les personnages de la série Dragon Ball originale.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l'Espace

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l’Espace

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l’Espace Venez revivre l’histoire du film …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *