Dragon Ball FighterZ : Zamasu fusionné arrive en DLC
Le magazine japonais V-Jump, qui sera disponible le 21 avril 2018 au Japon, a dévoilé le nouveau personnage à venir via DLC dans le jeu de combat Dragon Ball FighterZ. Après Bardock et Broly, disponibles tous deux depuis le 28 mars, c’est Zamasu Fusionné, la fusion entre Gokû Black et Zamasu, qui rejoindra le roster du jeu.
Certains mouvements spéciaux de Zamasu Fusionné lui permettront de voler. Après leur activation, Zamasu Fusionné passera en état de vol, qui supporte huit directions de mouvement sur le joystick ou la croix directionnelle.
Son attaque spéciale « Holy Wrath / Colère sacrée » tire une énorme boule d’énergie générée à partir de ses doigts. Et son attaque ultime, « Lightning of Absolution / Foudres d’Absolution », voit Zamasu Fusionné apparaître comme si il étendait ses ailes, et fait pleuvoir le tonnerre à travers une large zone.
Hélas, aucune date de sortie n’est donnée par le magazine pour Zamasu Fusionné.
Dragon Ball FighterZ : Zamasu fusionné arrive en DLC
Remerciements à @Veru29 pour le scan et à Gematsu pour les informations.
Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.