Dragon Ball FighterZ : Les statistiques de Nappa et Ginyu
Dragon Ball FighterZ : Nappa

Dragon Ball FighterZ : Les statistiques de Nappa et Ginyu

Dragon Ball FighterZ : Les statistiques de Nappa et Ginyu


Le site officiel de Dragon Ball FighterZ a mis à jour la section « personnages », dévoilant les statistiques et quelques infos sur Nappa et Ginyu. Nappa excelle en force brute, et il peut invoquer un Saibamen pour attaquer automatiquement l’adversaire. Le Capitaine Ginyu pourra quant à lui compter sur l’ensemble du commando Ginyu, en plus de pouvoir utiliser le « Changement de Corps » quand il est en difficulté.

Dragon Ball FighterZ : Les statistiques de Nappa et Ginyu

Nappa

Nappa nous apporte toute la beauté de la force brute. Dès que les Saibamen grandissent, ils attaquent automatiquement. Tant que tu garderas ton sang-froid, tu pourras battre n’importe qui ! Montre-leur de quoi est capable un Saiyan !

Force: S
Vitesse: C
Portée: S
Technique: A
Énergie: B
Facilité d’utilisation: A

Ginyu

Ginyu nous apporte toute sa force sur le terrain, appelant différents membres au cours de la bataille! Comme c’est du 3vs3, tu pourras profiter de leurs meilleurs coups ! Et souviens-toi, tu pourras toujours utiliser sa technique ultime du Changement de Corps si tu en as besoin !

Force: S
Vitesse: B
Portée: A
Technique: S
Énergie: B
Facilité d’utilisation: S

Merci à ShonenGameZ pour la traduction.

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprendra le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » accompagneront la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu sortira le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.


Ne loupez pas l'info !

Nappa et Ginyu rejoignent le cast de Dragon Ball FighterZ

Nappa et Ginyu rejoignent le cast de Dragon Ball FighterZ

Nappa et Ginyu rejoignent le cast de Dragon Ball FighterZ Le nouveau numéro du magazine ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *