Dragon Ball FighterZ : Statistiques de Gokû et Vegeta (forme de base)

Dragon Ball FighterZ : Statistiques de Gokû et Vegeta (forme de base)

Dragon Ball FighterZ : Statistiques de Gokû et Vegeta (forme de base)


Le site officiel de Dragon Ball FighterZ dévoile aujourd’hui les statistiques de Goku et Vegeta dans leur forme de base, qui seront les prochains personnages à rejoindre le roster du jeu en DLC en août, au prix de 4,99€ chacun.

Le nouveau numéro du magazine V-Jump nous dévoilait il y a quelques jours les attaques des deux personnages:

Gokû forme de base

  • Kaioken : Après activation, Gokû peut exécuter plusieurs attaques consécutives en utilisant une combinaison de touches. Si ses alliés sont tués au combat, sa puissance sera multipliée par 3 ou par 20.
  • Genkidama : La plus forte technique de Gokû, mais sa vitesse est basse.

Vegeta forme de base

  •  Canon Garrick : Lance une attaque énergétique vers le sol, et peut également être utilisée dans le ciel.
  •  Galaxy Breaker : Lance une déflagration forte de son corps entier.

Comme toujours, les mises à jour du site officiel s’accompagnent d’une courte description des personnage que nous vous avons traduit ci-dessous (merci à Freza_sama).

Dragon Ball FighterZ : Statistiques de Gokû et Vegeta (forme de base)

Il s’agit de Son Goku avant qu’il ne s’éveille au Super Saiyan. Avec l’enseignement de beaucoup de maîtres, et par un entraînement intense, il continue constamment à affiner sa véritable force.
Sous sa forme autre que celle du Super Saiyan, du Kaioken au Genkidama, maîtrises ses puissantes attaques spéciales et montres ton talent naturel au combat.

Statistiques de Gokû (forme de base)

Force: B
Vitesse: A
Portée: A
Technique: A
Énergie: A
Facilité d’utilisation: S

Il s’agit du Vegeta de la période où il est venu conquérir la terre avec Nappa, dans le but de rassembler les Dragon Balls.
À la différence du Super Saiyan, il possède des attaques spéciales rusées. En tant qu’élite de la race des guerriers Saiyan, supprimes ceux qui ne peuvent plus bouger (ndlr: en référence à Nappa) avec ton Galaxy Breaker!

Statistiques de Vegeta (forme de base)

Force: A
Vitesse: A
Portée: B
Technique: S
Énergie: B
Facilité d’utilisation: S

 

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ : Trailer de Gokû et Vegeta (forme de base)

Dragon Ball FighterZ : Trailer de Gokû et Vegeta (forme de base)

Dragon Ball FighterZ : Trailer de Gokû et Vegeta (forme de base) Bandai Namco a ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *