Dragon Ball FighterZ : Statistiques et Super Attaques de Gogeta

Dragon Ball FighterZ : Statistiques et Super Attaques de Gogeta


Lors de son live de présentation de Gogeta diffusé ce matin lors du Tokyo Game Show 2019, Bandai Namco a partagé les statistiques ainsi que certaines informations sur le personnage, que nous vous avons traduit. Gogeta sera disponible le 26 septembre 2019 en DLC sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Dragon Ball FighterZ : Statistiques et Super Attaques de Gogeta

Dragon Ball FighterZ : Statistiques et Super Attaques de Gogeta

GOGETA SSGSS

Un combattant tout-puissant possédant un grand nombre de techniques permettant de faire face à toutes les situations.
Tout en ayant un grand panel de techniques habituelles, il possède aussi un ensemble complet de techniques longues portées, surtout des attaques spéciales pouvant être utilisées avec un seul bouton.
Kamehameha, Canon Garlic ont un niveau de performance sans précédent.
Combattant doté de capacités polyvalentes capable d’effectuer de hautes performances quelle que soit la situation et facilement manipulable, il possède des des attaques spéciales, des techniques de charge, des techniques invincibles, et des techniques qui ne peuvent pas être contrées.

Statistiques de Gogeta

Force: SS
Vitesse: A
Portée: A
Technique: S
Énergie: SS
Facilité d’utilisation: SS

Dragon Ball FighterZ : Statistiques et Super Attaques de Gogeta

GOD PUNISHER

(Super attaque spéciale, consomme 1 jauge de ki (ndlr: peut être prolongée avec une autre super attaque de niveau 1))

Balance une puissante boule d’énergie à 2 reprises. Quand la boule d’énergie frappe l’adversaire, il poursuit avec des tirs continus de balles d’énergie et cause de gros dégâts à votre adversaire.

STARDUST BREAKER

(Super attaque spéciale, consomme 1 jauge de ki)

Une super attaque spéciale utilisable uniquement depuis les airs.
Attaque envoyant un grand nombre de lasers depuis le ciel, qui lorsque vous frappez l’adversaire, vous fait vous envoler encore plus haut avec une grande quantité de laser qui recouvre tout l’écran.

ULTIME KAMEHAMEHA

(Super attaque spéciale Meteor qui consomme 3 jauges de ki )

Kamehameha avec un pouvoir destructeur énorme lancé à pleine puissance par Gogeta, qui possède lui même une force puissante et écrasante. Il est assez grand pour couvrir tout l’écran et les dégâts causés à l’adversaire sont énormes.

ndlr: comme aperçu dans la démonstration de gameplay de ce matin, le Kamehameha Ultime se déclenche après une attaque Meteor de Gogeta, à la manière des level 5 de Goku Blue et Vegeta Blue. Il faudra donc 5 barres de ki pour pouvoir l’utiliser.

Enfin, le Bing Bang Kamehameha, Super Attaque qui consommera une jauge de ki. Notez que d’autres attaques et informations pourraient être révélées prochainement par Bandai Namco, notamment dans le magazine V-Jump qui paraitra le 21 septembre.

Gogeta fait parti du FighterZ Pass 2 de Dragon Ball FighterZ, qui donne accès à 6 personnages dont Jiren, Videl, Goku GT, Janemba, Gogeta SSJ Blue (DBS) et Broly (DBS). Le FighterZ Pass 2 est vendu 24,99€, mais il est possible d’acheter chaque personnage à l’unité pour 4,99€

Dragon Ball FighterZ : Statistiques et Super Attaques de Gogeta

Produits disponibles sur Amazon.fr

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ : Nintendo annonce Janemba

Dragon Ball FighterZ : Nintendo annonce Janemba

Dragon Ball FighterZ : Nintendo annonce Janemba En mai dernier, Microsoft annonçait Janemba comme étant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *