Dragon Ball FighterZ : Les précommandes du collector sont ouvertes
Fraichement annoncé ce matin par Bandai Namco, la version collector de Dragon Ball FighterZ est maintenant disponible à la précommande sur amazon.fr, au prix de 149,00€. Ce collector comprend le jeu, un steelbook exclusif, 3 illustrations, et une figurine diorama de Gokû Super Saiyan, d’une taille de 18cm. Précommander le jeu vous permettra de débloquer directement Gokû et Vegeta en Super Saiyan Blue, et un accès garanti à la bêta ouverte prévue pour janvier 2017. Dragon Ball FighterZ est attendu pour février 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.
Les stocks du collector Dragon Ball FighterZ semblent très limités, pour être averti très vite de leur disponibilité, nous vous conseillons de suivre la page Facebook Dragon Ball FighterZ – France, ou le compte Twitter Dragon Ball Super, qui relaieront dès que possible les sites mettant le collector à disposition.
Dragon Ball FighterZ : Les précommandes du collector sont ouvertes


Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test sera lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One, les inscriptions pour la Bêta fermée débuteront le 22 août 2017. Le jeu est prévu pour une sortie en février 2018 sur PS4, Xbox One et PC.