Dragon Ball FighterZ : Le Patch de fin février en détails - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball FighterZ : Le Patch de fin février en détails

Dragon Ball FighterZ : Le Patch de fin février en détails

Dragon Ball FighterZ : Le Patch de fin février en détails

Il y a quelques jours, Tomoko Hiroki, productrice du jeu Dragon Ball FighterZ, annonçait que plusieurs patchs arriveraient en février et en mars afin d’améliorer l’expérience de jeu, et notamment le jeu en ligne. Bandai Namco nous livre aujourd’hui sur le site officiel du jeu les détails de la première mise à jour à venir en cette fin de mois.

Dragon Ball FighterZ : Le Patch de fin février en détails

Informations sur la mise à jour prévu pour la fin du mois de février

Premièrement merci à tous de supporter Dragon ball Fighter Z tout ce temps

Voici les détails de la mise à jour prévue pour la fin du mois de février

Veuillez noter que dû à des changements techniques du jeu les vieux replays seront injouables

Ajout de contenu :

  • Implémentation des « matchs à plusieurs » et de l’ajout de ce mode dans les replays
  • Recherche de chaine
  • Suivre une chaine

Le Mode Arcade sera plus gentil avec les utilisateurs, vous pourrez mieux suivre votre chemin en battant tous les ennemis

Ajout de nouvelles options « retour à la carte » ou  « retour à l’écran de sélection des personnages » après un match

La manette vibrera quand vous trouverez un match « Amical » ou « Classé »

Les données des replays seront mises à jour, les replays de l’ancienne versions ne seront plus jouables

Amélioration du gameplay:

    • améliorations de la stabilité des mouvements
    • amélioration des effets en jeu
    • Dragon rush : ajustement d’un bug qui inverse les contrôles de la garde quand un personnage est changé par un dragon rush

Mise à jour du jeu en ligne:

    • Pour améliorer les matchs en ligne, nous allons faire des changements. Nous allons travailler point par point pour rendre les matchs en ligne meilleur

Le pack musiques de l’animé et BGM:

  • fonctionnalité ajoutée de sorte à ce que les joueurs 1 et 2 puissent choisir à leur guise la musique.

Merci de continuer à supporter Dragon Bal Fighter Z

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.

Remerciements: Lucky / @KenXyro

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *