Dragon Ball FighterZ : Le Patch de février est arrivé - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball FighterZ : Le Patch de février est arrivé

Dragon Ball FighterZ : Le Patch de février est arrivé

Dragon Ball FighterZ : Le Patch de février est arrivé

La mise à jour 1.04 de Dragon Ball FighterZ est arrivée. Annoncée par la productrice du jeu Tomoko Hiroki la semaine dernière, ce premier patch vient améliorer l’expérience de jeu et corriger de nombreux bugs. D’autres patchs sont prévus courant mars afin d’améliorer notamment le jeu en ligne. Voici toutes les corrections apportées par cette mise à jour du 28 février 2018.

Dragon Ball FighterZ : Le Patch de février en détails

 

MODES

PARTY MATCH:

  • Ajout de la fonction Party Match qui permet une correspondance automatique avec 5 autres joueurs pour jouer à un Party Match

CHAÎNE REPLAY:

Fonctions de la chaîne replay élargies:

  • possibilité de suivre la chaîne d’un joueur
  • possibilité de rechercher une chaîne

MATCH AMICAL ET MATCH CLASSÉ:

  • Ajout d’une vibration du contrôleur pour indiquer quand un adversaire a été trouvé

MODE ARCADE:

  • Ajout d’une option pour « Retourner à l’écran de sélection des personnages » et « Retourner à la sélection d’une route » après avoir terminé un match

MODE ENTRAÎNEMENT:

  •  Correction d’un bug qui affichai l’animation de la collecte des Dragon Balls alors que l’option était sur « Ne pas afficher »
  • Correction d’un bug qui faisait monter la jauge d’assist lorsque le joueur gardait en permanence

MODE TUTORIEL:

  • Correction d’un bug qui empêchait l’affichage correct de l’interface utilisateur lorsque le joueur passait l’objectif juste après le début du match

PERSONNAGES

GOKU BLACK:

  • Correction d’un bug qui empêchait le personnage de disparaître lorsque le mouvement spécial de Goku Black « Le travail d’un dieu » était utilisé après un changement Z ultime

C21:

  • Correction d’un bug qui empêchait C21 de disparaître immédiatement après avoir été appelée en Z-Assist pendant que le personnage principal subissait des dégâts
  • Correction d’un bug visuel rouge lorsque C21 était appelée pour une Z-Assist et que le personnage principal subissait des dégâts

FREEZER:

  • Correction d’un bug qui empêchait Freezer d’utiliser correctement « Tu mourras de ma main! » lorsqu’il est allongé sur le sol après sa transformation en Golden Freezer

HIT:

  • Correction d’un bug qui empêchait la super attaque « Super Ghost Kamikaze Attack » de disparaître quand elle était utilisée lors d’un Ultimate Z Change et de l’attaque spéciale Meteor de Hit
  • Correction d’un bug qui empêche le personnage Z-Assist de disparaître lorsque le personnage principal est endommagé au même moment par l’attaque « Je continue de m’améliorer » de Hit

TEN SHIN HAN:

  • Correction d’un bug qui rendait un personnage invisible quand le personnage principal et le personnage Z-Assist étaient tous deux endommagés par l’attaque de Ten Shin Han « Adieu, Ten Shin Han … »

GINYU:

  • Correction d’un bug qui permettait à l’Ultimate Z Change d’être effectuée avec moins de 3 jauges après avoir effectué « Vague d’énergie puissante »

MAJIN BUU:

  • Correction d’un bug qui rendait l’adversaire invincible si « Standing Light – Follow Up 2 » de Majin Buu et le Super Dash de l’adversaire frappaient simultanément

C18:

  •  Correction d’un bug de synchronisation labiale lorsque des dialogues spéciaux sont joués contre Piccolo et Vegeta

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

SHENRON:

  •  Correction d’un bug qui empêchait l’apparition des effets Destructive Finish et Stage Destruction avec un personnage ressuscité par Shenron

PERSONNAGES DE SOUTIEN:

  • Correction d’un bug qui empêchait les voix de personnages de soutien (comme C17 ou le commando Ginyu) d’être jouées normalement lorsqu’elles étaient appelées au combat

DRAGON RUSH:

  •  Correction d’un bug qui inversait les contrôles de la garde quand un personnage était changé par un dragon rush

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *