Dragon Ball FighterZ : Nouvel aperçu de Nappa, Ginyu et Tenshinhan
Chaozu

Dragon Ball FighterZ : Nouvel aperçu de Nappa, Ginyu et Tenshinhan

Dragon Ball FighterZ : Nouvel aperçu de Nappa, Ginyu et Tenshinhan


La semaine dernière, l’émission de IGN Next Big Game nous promettait l’annonce de deux nouveaux personnages pour Dragon Ball FighterZ, il s’avère qu’il ne s’agit en fait que de Nappa et Ginyu. Dans cet épisode, IGN a simplement donné plus de détails sur Ginyu, Nappa et Tenshinhan.

Nous apprenons que les Saibamen de Nappa agissent indépendamment une fois invoqués, et que le premier input détermine la façon dont vont agir les Saibamen. Dans la viéo, nous voyons Nappa qui utilise la version forte de l’invocation Saibamen, qui effectue un coup porté en hauteur, un jet d’acide, et un tacle glissé avant de disparaître de l’écran. Suivant la vidéo, le Saibaman continue d’attaquer jusqu’à ce qu’il se fasse toucher ou jusqu’à ce qu’il ait effectué toutes ses attaques.

Concernant Ginyu, il n’a pas beaucoup d’attaques, la plupart provenant de ses acolytes. Selon la productrice, Tomoko Hiroki, vous pouvez changer les attaques de chaque membre du commando Ginyu suivant les input que vous effectuez, menant à la possibilité pour chaque membre (Recoome, Jeece, Guldo et Burter) d’être assignés à un bouton spécifique d’attaque (léger, moyen, lourd, et kikoha). Par exemple, un quart de cercle en avant et un coup fort peut mener à une attaque de Recoome « Ultimate Fighter Bomber », tandis que le quart de cercle arrière peut mener à un coup de pied de Recoome. La technique de changement de corps de Ginyu a été confirmée seulement pour changer de personnage et de barre de vie. A la fin, nous avons un nouvel aperçu de Tenshinhan qui peut invoquer Chaozu et son attaque auto-destruction.

Dragon Ball FighterZ sortira en France le 26 janvier 2018 sur PS4, XBOX One et PC.

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprendra le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » accompagneront la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu sortira le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.

Remerciements: shoryuken.com


Ne loupez pas l'info !

Nappa et Ginyu rejoignent le cast de Dragon Ball FighterZ

Nappa et Ginyu rejoignent le cast de Dragon Ball FighterZ

Nappa et Ginyu rejoignent le cast de Dragon Ball FighterZ Le nouveau numéro du magazine ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *