Dragon Ball FighterZ : Nouveaux modes de jeu et évènement spécial pour Noël

Dragon Ball FighterZ : Nouveaux modes de jeu et évènement spécial pour Noël

Dragon Ball FighterZ : Nouveaux modes de jeu et évènement spécial pour Noël


Le site officiel du jeu de combat Dragon Ball FighterZ a dévoilé le contenu de la prochaine mise à jour hivernale. Prévue pour une date indéterminée cet hiver, la mise à jour introduira un événement sur le thème de Noël et deux nouveaux modes de jeu.

FIGHTERZ TENKAICHI BUDOKAI

Le FighterZ Tenkaichi Budokai se présente comme une édition organisée et compétitive du mode Tournoi mondial d’arts martiaux. Dans cette variante, les joueurs auront à leur disposition un « Calendrier des événements » où seront répertoriés tous les tournois en cours et auxquels ils pourront participer. Les combats se dérouleront dans le même format de groupe que celui du Tenkaichi original, ce qui permettra aux joueurs de s’affronter dans des combats à élimination directe jusqu’à la finale, où le champion des champions sera élu. En fonction de leur classement dans le tournoi, les joueurs recevront des trophées Or – Argent – Bronze.

Nous ne savons pas encore si les tournois individuels peuvent être organisés par les joueurs ou s’ils sont prédéfinis par le jeu. Nous attendons de plus amples informations à ce sujet.

 

SALLE DES TROPHÉES Z

La salle des trophées Z est présentée comme une salle personnelle pour le joueur, dans laquelle vous pourrez afficher tous les trophées et décorations que vous obtiendrez dans les différents modes de jeu. Outre les coupes comme celles offertes aux gagnants d’événements compétitifs (comme le Tenkaichi Budokai ci-dessus), vous pourrez également acheter des décorations supplémentaires telles que le Dragon Radar, des vases de Senzu, etc…

Le joueur pourra créer sa propre salle dans un endroit choisi parmi: le hall principal de Kame House, la salle du tournoi du pouvoir, la salle de l’esprit et du temps, la maison du grand-père Gohan et la route du serpent. Vous aurez le libre choix de la personnalisation de l’emplacement des décorations et vous pourrez même changer la musique de fond. Les autres joueurs connectés pourront interagir avec votre salle, y accéder, s’y promener et y laisser des commentaires. De la même manière, vous pourrez visiter les salles des autres utilisateurs.

ÉVÉNEMENT SPÉCIAL NOËL 2018

Le deuxième événement saisonnier de Dragon Ball FighterZ amènera les joueurs à vivre les vacances de Noël. Ce format d’événement prévoit la distribution d’équipements thématiques exclusifs, tels que de nouvelles couleurs pour les personnages, de nouveaux avatars de Hall, des autocollants Z et des titres pour votre profil. .

■ SYSTÈME
PlayStation 4 – Xbox One – PC Steam – Nintendo Switch (?)

■ DURÉE:
(Mercredi) 5 décembre ~ (lundi) 31 décembre

■ COMMENT PARTICIPER:
Contactez le NPC à la réception située au nord-ouest du lobby en ligne.

■ MONNAIE:
Zeni, Pièces Premium Z

■ RÉCOMPENSES:
. Autocollants Z
. Titres
. Couleurs alternatives (Couleur n.14)
. Avatars de Hall:

Krilin (Renne)
C18 (Mère Noël)
Majin Bu (Bonhomme de neige)
Vegeta SSGSS (Père Noël)
Future Trunks SS (Père Noël)
Tenshinhan (Père Noël)

Dragon Ball FighterZ avatars de Noel

La mise à jour d’hiver sera une mise à jour gratuite, elle sera donc téléchargeable par tous les joueurs. Comme indiqué au début de l’article, nous ne connaissons pas encore la date de publication exacte de la mise à jour, mais sachant que l’événement de Noël sera disponible début décembre, il est donc possible que la mise à jour arrive à cette période.

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ : Les références de Gokû et Vegeta au manga et à l'anime

Dragon Ball FighterZ : Les références de Gokû et Vegeta au manga et à l’anime

Dragon Ball FighterZ : Les références de Gokû et Vegeta au manga et à l’anime ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *