Dragon Ball FighterZ : Le mode « Combat en groupe » est enfin disponible
Avec la mise à jour 1.04, disponible depuis ce mercredi 28 février, Bandai Namco à introduit un nouveau mode de jeu à Dragon Ball FighterZ. La Kame House a désormais son utilité, et sert maintenant à participer à des combats de groupe.
Le mode « Combat en groupe » est un mode Versus en coopération qui voit six joueurs s’affronter ensemble en temps réel. Les six joueurs sont divisés en deux équipes de trois joueurs chacune, et chaque utilisateur contrôle un personnage. Tout comme dans les combats individuels de Dragon Ball FighterZ, le match se déroulera dans un format 1 contre 1, mais chaque équipe pourra appeler un «assist» et amener un autre guerrier, puis un autre joueur. L’alternance stratégique et la communication avec ses coéquipiers seront donc essentielles pour la victoire.
L’entrée au combat en groupe est accessible à partir de la Kame House, située dans la zone nord-ouest du Hall. En parlant au PNJ devant la porte, vous pouvez créer votre propre combat de groupe ou décider de participer à celle d’un autre joueur. Si vous choisissez d’ouvrir une salle de combat de groupe, vous pouvez choisir l’équipe que vous voulez emmener sur le terrain, l’arène, la musique, les messages par défaut et les Z-Stamp à utiliser pour communiquer. Sinon, si vous entrez dans la salle créée par un autre joueur, vous devrez suivre ses paramètres.
Lorsque vous cherchez une salle, vous pouvez également y assister en tant que simple spectateur. En tant que spectateur, vous ne pourrez communiquer qu’avec les messages prédéfinis et les Z-Stamp et vous ne pourrez pas interagir directement avec le combat.
Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.
Remerciements: teamsaiyajin.it