Dragon Ball FighterZ : Un Livestream de Bandai Namco le 30 mai pour Vegetto Blue et Zamasu Fusionné
Le compte Twitter officiel de Bandai Namco US a annoncé un livestream de présentation pour les deux prochains personnages à rejoindre le jeu Dragon Ball FighterZ en DLC, à savoir Vegetto Blue et Zamasu Fusionné. Aux côtés des portes paroles de Bandai Namco, plusieurs invités connus pour être proches des jeux de combats et/ou de Dragon Ball seront présent: Maximilian Dood, HellPockets, Rhymestyle et FBAfthermath.
Le rendez-vous est pour ce 29 mai 2018 à 16:00 heure PST (le 30 mai à 1h00 en France) sur les chaînes officielles Twitch et Youtube de Bandai Namco America.
Regardez une vidéo en direct de BANDAINAMCOUS sur www.twitch.tv
Zamasu Fusionné et Vegetto Blue sont respectivement les troisième et quatrième des huit personnages supplémentaires actuellement prévus pour Dragon Ball FighterZ. Les deux personnages seront disponibles à l’achat à partir du 31 mai 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC Steam au prix de 4,99€ chacun, ou accessibles directement pour les possesseurs du FighterZ Pass.
Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.
Remerciements: teamsaiyajin.it