Dragon Ball FighterZ : Le plein d'infos sur la Bêta fermée
Dragon Ball FighterZ : Le plein d'infos sur la Bêta fermée

Dragon Ball FighterZ : Le plein d’infos sur la Bêta fermée

Dragon Ball FighterZ : Le plein d’infos sur la Bêta fermée


L’utilisateur GabTom1226 a réussi à rentrer dans la bêta de Dragon Ball FighterZ et nous a permis de voir ce qui allait être possible de trouver au sein de cette bêta. Petit tour d’horizon :

Le mode Replay

Dans le mode Replay (comme indiqué dans l’image ci-dessus), les joueurs peuvent voir une variété de replays officiels et la beta nous montre aussi qu’il sera possible – avec le jeu complet – de regarder pleins de replays sur différentes chaînes. Dans cette beta, il semblerait que les seuls replays disponibles sont ceux de la chaîne officielle.

Une fois le Replay sélectionné sur la chaîne officielle, les joueurs peuvent le voir mais peuvent également voir les inputs « boutons » effectués par les joueurs pour voir leurs mouvements. Ils pourront également voir leur Z-Stamp et à priori il serait possible d’avancer la vidéo frame par frame.

Cette beta fermée possède un certain nombre de Z-Stamps à choisir parmi Cell, Vegeta, Gokû, Buu, Freezer, C18, Trunks (Dragon Ball Super) et pleins d’autres ! Avec ces Z-Stamps, vous pouvez poster vos réactions n’importe où sur la vidéo. Le Z-stamp à gauche représente le joueur 1, et celui de droite le joueur 2.

Customiser

Si vous pressez le bouton « start » vous pourrez choisir le menu « customiser » parmi d’autres. Dans ce menu, le joueur peut éditer son avatar en ligne, changer ses couleurs, ainsi qu’enregistrer l’arène préférée, ou l’équipe préférée et les musiques.

Options

Le mode « Options » ressemble à ce que vous avez dans beaucoup de jeux. Le menu « paramètres du hub » vous permet de changer votre nom, le menu « paramètre d’écran » permet de choisir la luminosité et les sous-titres, le menu « son » permet de changer les volumes des sons, et le menu « bouton (ou manette) » permet de changer le mapping des boutons.

Match d’arène / hub

Le mode « Arène » verra les joueurs se battre en ligne. Vous devez choisir votre équipe préférée et rejoindre le combat. Les joueurs peuvent également assister aux combats s’ils ne veulent pas jouer.
Enfin, les Z-stamps peuvent également servir de mode de communication dans le hub principal. Les joueurs peuvent utiliser ces Z-Stamps pour signifier qu’ils veulent combattre, dire des phrases comme « okay » et autres.

15 minutes de gameplay tirées de la Bêta fermée

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test sera lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One, les inscriptions pour la Bêta fermée débuteront le 22 août 2017. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprendra le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Le jeu est prévu pour une sortie en février 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Remerciements: shonengamez.com


Ne loupez pas l'info !

La configuration PC requise pour Dragon Ball FighterZ

La configuration PC requise pour Dragon Ball FighterZ

La configuration PC requise pour Dragon Ball FighterZ Avec l’apparition de Dragon Ball FighterZ dans ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *