Dragon Ball FighterZ : Le mode Combat en réunion est disponible

Dragon Ball FighterZ : Le mode Combat en réunion est disponible

Dragon Ball FighterZ : Le mode Combat en réunion est disponible


Après des jours d’attente, le premier des deux nouveaux modes de jeu multijoueur de « Dragon Ball FighterZ » inclus dans la mise à jour 1.08 est enfin accessible depuis ce vendredi 18 mai 2018, il s’agit du mode « Combat en réunion ». Le mode a été introduit dans les données du jeu le 9 mai grâce à la troisième mise à jour gratuite (et le quatrième correctif).

Dragon Ball FighterZ : Le mode Combat en réunion est disponible

Combat en réunion

Le mode Combat en réunion fonctionne de manière similaire à un mode « Raid » classique dans lequel un groupe de joueurs s’unissent pour anéantir un boss. Le format de FighterZ fournit un Raid dans lequel le Boss sera définitivement vaincu seulement en accumulant un total de victoires prédéfinies. Chaque victoire que vous obtenez sera ajoutée à un compteur général où les victoires stockées par tous les joueurs du monde seront accumulées. Les utilisateurs qui ont participé à l’événement seront récompensés avec diverses récompenses. Voyons l’explication officielle du jeu:

Ici, tu peux faire équipe avec des joueurs venus du monde entier et affronter des ennemis surpuissants dans les combats en réunion ! Cependant, les battre une fois ne suffira pas ! Ton équipe devra collaborer avec le reste du monde pour accumuler plusieurs victoires ! Tu peux défier un boss autant de fois que tu veux pendant qui l’événement est actif ! N’oublie pas que ce sont des combats de survie, ce qui signifie que ta santé est conservée d’un combat à l’autre ! Tu penses pouvoir gérer ces boss par toi-même ? Détrompe-toi, tu auras besoin de l’aide de deux autres guerriers pour les abattre ! Tu auras également accès aux techniques de mode histoire, assure-toi de les utiliser pour aider ton équipe à obtenir la victoire !

Les sessions individuelles des Combats en réunion dureront environ 24 heures (selon ce qui est actuellement indiqué dans le Lobby français). Vous pouvez accéder au mode via le hall, en vous rendant au sud-est dans la zone de la ville dont la fontaine est maintenant détruite par un vaisseau de l’armée de Freezer.

En parlant au PNJ, vous pouvez décider de rejoindre une équipe en attente ou de recruter des joueurs. Quelle que soit l’option que vous sélectionnez, vous pouvez demander des filtres de recherche spécifiques pour créer ou rejoindre des équipes adaptées à vos besoins. Vous pouvez également faire équipe avec vos amis avec un mot de passe. Chaque équipe peut être formée par un maximum de trois joueurs.

Le boss de cette première phase est Freezer, de l’événement « L’empereur contre-attaque ». Pour le vaincre, les joueurs devront accumuler 530 000 victoires!

ÉVÉNEMENT FREEZER

■ SYSTÈME
PlayStation 4 – Xbox One – Steam PC

■ DURÉE:
(Vendredi) 18 mai à 08h00 ~ (samedi) 19 mai à 07h59 *

■ DIFFICULTÉ:
★★★★ ☆

■ COMMENT PARTICIPER:
Contactez le PNJà la réception du Lobby du Sud-Est en ligne

■ RÉCOMPENSES:
3 victoires: 2 000 Zenis
5 victoires: 5 000 Zenis
7 victoires: 20 000 Zenis
Raid Boss terminé: 100 pièces Z Premium

* La durée indiquée est celle notifiée dans le lobby en ligne français. Cependant, le site officiel japonais Dragon Ball FighterZ indique que l’événement se terminera le 21 mai. Nous vous conseillons de prendre part à l’événement dès aujourd’hui, on ne sait jamais.
Dragon Ball FighterZ : Le mode Combat en réunion est disponible

Le deuxième mode de jeu, la « Coupe FighterZ » sera accessible à partir du 22 mai, selon le compte Twitter de Bandai Namco « Dragon Ball Official Games ».

Présentation du mode « Combat en réunion » par Tomoko Hiroki, productrice de Dragon Ball FighterZ.

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.

 

Source: Site officiel de Dragon Ball FighterZ

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ : Chichi, Videl et C18 dans le Commentator Voice Pack

Dragon Ball FighterZ : Chichi, Videl et C18 dans le Commentator Voice Pack Le prochain ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *