Dragon Ball FighterZ : La productrice nous parle des futurs personnages, des musiques et du mode solo
Dragon Ball FighterZ : La productrice nous parle des futurs personnages, des musiques et du mode solo


Dragon Ball FighterZ : La productrice nous parle des futurs personnages, des musiques et du mode solo

Dragon Ball FighterZ : La productrice nous parle des futurs personnages, des musiques et du mode solo


La productrice de Dragon Ball FighterZ, Tomomi Hiroki, a été interviewée pendant l’E3 sur le Twitch Show et a révélé quelques détails sur le jeu. Voici ce que nous avons pu apprendre.

Dragon Ball FighterZ : La productrice nous parle des futurs personnages, des musiques et du mode solo

Le mode solo dévoilé

Vu le succès de jeux comme « Injustice 2 » qui a un mode solo divers et assez complet, beaucoup de personnes se sont dit que cela devait devenir le nouveau standard. Est-ce que ce sera le cas de Dragon Ball FighterZ ? Hiroki a répondu :

« Il y aura pleins d’éléments et de modes qui permettront aux joueurs d’apprécier le jeu, même en mode solo. Je ne peux pas trop en dire plus sur sa forme, mais il y aura un approfondissement de la partie solo, en plus du mode figthing. »

Le système de transformation n’est pas universel

Dragon Ball FighterZ fera la part belle aux transformations de certains personnages comme Gokû Super Saiyan 3, Golden Freezer. Mais tous les personnages n’en auront pas. Quand elle est questionnée sur Majin Buu qui se transforme en Kid Buu ou Super Buu, Hiroki a répondu que seuls les personnages pour qui, selon eux, cela avait du sens, pourront se transformer. Cela veut dire qu’à priori, ne vous attendez pas à ce que Perfect Cell ou Buu se transforment.

Plus de personnages annoncés

Alors que le détail du roster n’est pas encore connu, Hiroki a indiqué qu’il fallait s’attendre à plusieurs annonces dans le futur. Quand la question de savoir si Trunks du Futur aurait une arme, Hiroki a répondu qu’elle ne pouvait pas en dire plus sur Trunks, ce qui signifierait que ce personnage serait présent. Bien sûr cela fait sens, Trunks du Futur étant un personnage avec une forte fanbase, et un des principaux protagonistes de Dragon Ball Super avec un Arc dédié.

Les sons et musiques seront inspirés de l’anime

La démo de Dragon Ball FighterZ semble inspirée de la bande-son de l’anime. Hiroki a indiqué que tout dans le jeu, des musiques, aux bruitages en passant par les voix des acteurs ou les musiques de fond reprendront des thèmes reconnaissables de l’anime. Selon Hiroki, Bandai Namco fait de son mieux pour coller à la licence Dragon Ball.

Pour des combats de groupe

« Nous essayons de restituer fidèlement les impressions de Dragon Ball et de garder les caractéristiques principales de chaque personnage, mais nous souhaitions ajouter plus de stratégie et faire en sorte que les joueurs pensent avoir 3 personnages à l’écran ». Quand il est demandé à Hiroki si le jeu s’inspire lui-même d’autres jeux : « vous ne seriez pas capable d’avoir une Dream Team Gokû, Cell et Freezer dans la même équipe sans le 3vs3. »

Alors qu’elle n’a donné aucun nom, elle a confirmé qu’ils s’étaient inspirés d’une grande variété de jeux. L’influence de la série Versus’ se fait réellement sentir dans le jeu.

Dragon Ball Z FighterZ : Page Facebook

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test est prévue pour la fin de l’été sur PS4 et Xbox One. Le jeu sortira début 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

 

Source : pvplive.net

Traduction : Matthanor

 

 

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ : Infos sur Trunks et le mode en ligne

Dragon Ball FighterZ : Infos sur Trunks et le mode en ligne

Dragon Ball FighterZ : Infos sur Trunks et le mode en ligne En plus des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *