Dragon Ball FighterZ : La Bêta fermée repoussée
Mauvaise nouvelle pour les fans qui attendaient impatiemment la Bêta fermée du jeu Dragon Ball FighterZ, puisque Bandai Namco annonce aujourd’hui un report de la date d’inscriptions à la Bêta. Prévue initialement pour le 26 juillet, les inscriptions ouvriront finalement le 22 août 2017. Bandai Namco en profite également pour nous donner une date de lancement pour la Bêta fermée, ce sera du 16 au 18 septembre que les joueurs pourront s’essayer au tout nouveau jeu de combat d’Arc System Works.
Les horaires de la Bêta fermée:
- Samedi 16 septembre de 11h à 14h
- Samedi 16 septembre de 19h à 22h
- Dimanche 17 septembre de 3h à 6h
- Dimanche 17 septembre de 22h à 1h
A lire également: Dragon Ball FighterZ : Les inscriptions pour la Bêta fermée commencent aujourd’hui au Japon
Dragon Ball FighterZ : La Bêta fermée repoussée
Nous avons récemment annoncé à l’EVO 2017 que les inscriptions pour la bêta fermée de DRAGON BALL FighterZ débuteraient le 26 juillet 2017. En raison de l’enthousiasme entourant cette annonce, nous avons décidé d’élargir la capacité de la version bêta fermée afin de permettre à plus de joueurs de participer au programme.
Nous travaillons également à renforcer nos systèmes de base pour nous assurer que le processus d’inscription et de sélection puissent accepter le volume des inscriptions anticipées. Toutefois, ces efforts nécessiteront un léger retard pour la date d’inscription de la bêta fermée, qui sera décalée au 22 août 2017 avec le lancement officiel de la bêta fermée DRAGON BALL FighterZ, qui débutera officiellement du 16 au 18 septembre.
Nous tenons à remercier tous nos fans pour leur patience et leur compréhension; Nous attendons avec impatience de partager plus rapidement des nouvelles du programme DRAGON BALL FighterZ Closed Beta. Nous vous remercions.
Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ – France.
[amazon_link asins=’B073183DCG,B072167JNG,B06XB3F9T5′ template=’Carousselperso’ store=’drabalsupfra-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d61cbc6b-7171-11e7-9557-89ccb643dac6′]
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test est prévue pour la fin de l’été sur PS4 et Xbox One. Le jeu est prévu pour une sortie début 2018 sur PS4, Xbox One et PC.