Dragon Ball FighterZ : Janemba dévoilé accidentellement ?

Dragon Ball FighterZ : Janemba dévoilé accidentellement ?

Dragon Ball FighterZ : Janemba dévoilé accidentellement ?


Il se pourrait que l’on connaisse déjà le nom du dernier personnage du FighterZ Pass 2 du jeu Dragon Ball FighterZ. En effet, dans le dernier numéro de “This Week on XBOX”, émission présentant les dernières nouveautés sur console XBOX, le présentateur Larry Hryb a annoncé que “les joueurs pourront obtenir les skins de Gokû GT et Janemba pour le Gokû Day“. Erreur de la branche Microsoft ou réelle information?

Bandai Namco n’a pour l’heure pas dévoilé l’identité de ce dernier personnage, et nous savons que les annonces sont habituellement faites dans le magazine japonais V-Jump, dont le prochain numéro paraitra le 21 mai 2019.

Dragon Ball FighterZ : Janemba dévoilé accidentellement ?

Le FighterZ Pass 2 donne accès à 6 nouveaux personnages jouables, dont Jiren, Videl et Goku GT, tous les 3 déjà disponibles. Gogeta Blue et Broly (DBS) ont aussi été annoncés comme faisant parti du FighterZ Pass 2, mais sans date de sortie à ce jour.

Le FighterZ Pass 2 est vendu 24,99€, mais il est possible d’acheter chaque personnage à l’unité pour 4,99€.

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ : Une Édition Deluxe annoncée au Japon

Dragon Ball FighterZ : Une Édition Deluxe annoncée au Japon

Dragon Ball FighterZ : Une Édition Deluxe annoncée au Japon Bandai Namco annonce l’arrivée d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *