Dragon Ball FighterZ : Les développeurs en disent plus sur l'histoire et N°21
Dragon Ball FighterZ : N°21

Dragon Ball FighterZ : Les développeurs en disent plus sur l’histoire et N°21

Dragon Ball FighterZ : Les développeurs en disent plus sur l’histoire et N°21


Lors d’une interview accordée à GameInformer, le réalisateur de Dragon Ball FighterZ, Junya Motomura, et la productrice Tomoko Hiroki, ont donné quelques infos sur ce qui nous attend dans le mode histoire du jeu. Au cours de l’interview, on nous donne plus de détails sur N°21, son rôle et son implication.

L’histoire du jeu tournera non seulement autour de Goku et de ses compagnons, mais impliquera aussi le joueur lui-même. Les joueurs entreront dans l’esprit de Goku et établiront un lien avec lui, ils entreront également dans l’esprit de ses amis pour se battre. Tout cela est lié à N°21, bien que cela ne soit pas dû à son pouvoir ou à toute sorte de magie, mais plutôt à sa présence en tant que scientifique et chercheuse impliquée dans diverses technologies qui font partie de l’histoire.

Interrogé sur la technologie utilisée pour permettre au joueur d’entrer dans l’esprit de nombreux personnages, et de savoir si elle pouvait être liée à la même technologie que N°21 et le Dr Gero ont utilisé  pour devenir des androïdes, Motomura répond qu’il y a un lien, mais que ce n’est pas exactement la même chose. Tomoko Hiroki préfère que les joueurs trouvent les réponses eux-mêmes à travers l’histoire.

Il est également révélé que le mode histoire aura trois histoires qui mettront en vedette différents personnages. Hiroki revient sur la fonctionnalité consistant à «lier les joueurs avec le personnage» et explique que plus vous battrez d’ennemis, et plus votre lien avec Goku deviendra fort, ce qui pourra mener à des conversations spéciales avec lui, dans son esprit et avec les autres personnages.

En outre, Motomura affirme que la saga Android et son mystère ont eu une énorme influence sur l’histoire du jeu. Nous en apprendrons plus sur N°21 tout en jouant à travers le mode histoire, et nous saurons pourquoi les développeurs ont choisi d’en faire une femme. Hiroki a confirmé que N°21 est liée à l’Armée du ruban rouge, donc indirectement lié au Dr Gero, mais une connexion directe n’a pas été confirmée.

Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier 2018 sur PS4, XBOX One et PC.

Les précommandes sont dores et déjà ouvertes sur le Playsatation Store, le XBOX Live et sur Steam.

Dragon Ball FighterZ : N°21
Dragon Ball FighterZ : N°21

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprendra le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » accompagneront la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu sortira le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.

Remerciements: ShonenGamez.com


Ne loupez pas l'info !

Nappa et Ginyu rejoignent le cast de Dragon Ball FighterZ

Nappa et Ginyu rejoignent le cast de Dragon Ball FighterZ

Nappa et Ginyu rejoignent le cast de Dragon Ball FighterZ Le nouveau numéro du magazine ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *