Dragon Ball FighterZ : Cooler et Zamasu Fusionné disponibles gratuitement ce weekend
La campagne d’essai gratuit de personnages DLC dans Dragon Ball FighterZ continue. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 3 novembre, les joueurs pourront essayer gratuitement Cooler et Zamasu Fusionné. L’événement prévoit également quelques récompenses pour les joueurs qui essaieront ces deux personnages dans des matchs en ligne, classés ou amicaux. Les récompenses pourront être récupérées à partir du 7 novembre.
Dragon Ball FighterZ : Cooler et Zamasu Fusionné disponibles gratuitement ce weekend
Durée de l’événement Du 01/11 à 09h au 03/11 05h
Défis:
En utilisant les personnages DLC gratuits dans les combats classés et amicaux, vous remporterez des récompenses en fonction du nombre de combats disputés.
Récompense:
1 combat: 10 000 zénis
3 combats : titre « Combat dans sa 5e forme »
5 combats : 30 000 zénis
7 combats : titre « Le monde est à moi »
10 combats : 60 000 zénis
Récompense pour utiliser Zamasu (Fusionné): titre « Sens de la justice tordu »
Récompense pour utiliser Cooler : titre « Prêt à t’agenouiller? »
Période de distribution des récompenses:
Du 07/11 à 05h au 07/12 à 05h
La campagne d’essai permettra dans les semaines à venir de jouer d’autres personnages DLC issus du FighterZ Pass 1.
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.
Remerciements: teamsaiyajin.it