Dragon Ball FighterZ : Le combo 127 hits de Gokû
Dragon Ball FighterZ : Le combo 127 hits de Gokû

Dragon Ball FighterZ : Le combo 127 hits de Gokû

Dragon Ball FighterZ : Le combo 127 hits de Gokû


Bien que Dragon Ball FighterZ soit encore en développement, certains joueurs peuvent déjà s’essayer à une version démo dans certaines conventions, ce qui nous permet d’en découvrir toujours plus sur le jeu. Les joueurs n’ont pas encore trouvé les combinaisons optimales pour leurs personnages préférés, mais aujourd’hui, grâce à une nouvelle vidéo de gameplay uploadée sur Youtube par NGI, nous avons le premier combo à dépasser les 100 hits, chose jamais vue jusque là. Le combo de Gokû parvient même à atteindre les 127 hits !

En lançant le combo contre Cell, le joueur de Gokû utilise les bordures de l’écran, lance des combos à mi-hauteur, ce qui ajoute pas mal de hits au compteur, et deux « Super ». En lançant tout cela ensemble, il en résulte une séquence épique dans laquelle vous voyez les personnages volés tout autour de l’arène, et vous rappelle une séquence que vous avez pu voir dans la série TV.

L’utilisateur Twitter Uri a isolé le combo et l’a partagé sur les réseaux sociaux. Vous pouvez voir la combinaison ci-dessous, et vous trouverez la vidéo complète encore en dessous.

Dragon Ball FighterZ est prévu pour une sortie début 2018. Les inscriptions pour la bêta fermée commenceront le 22 août 2017.

Dragon Ball FighterZ : Le combo 127 hits de Gokû

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test sera lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One, les inscriptions pour la Bêta fermée débuteront le 22 août 2017. Le jeu est prévu pour une sortie début 2018 sur PS4, Xbox One et PC.
Source: eventhubs.com

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ donne rendez-vous le 16 août pour de nouvelles annonces

Dragon Ball FighterZ donne rendez-vous le 16 août pour de nouvelles annonces Comme annoncé en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *