Dragon Ball FighterZ aura des interactions spéciales entre les personnages

Dragon Ball FighterZ aura des interactions spéciales entre les personnages

Dragon Ball FighterZ aura des interactions spéciales entre les personnages


Les premières fuites du numéro 53-2017 de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump, qui paraitra au Japon le 4 décembre, dévoile quelques informations sur le jeu de combat d’Arc System Works « Dragon Ball FighterZ ». Le scan  se concentre sur un résumé des informations de base sur les trois nouveaux personnages annoncés dernièrement: Gotenks Super Saiyan 3, Gohan Ultime et Majin Buu Pur.

En bas du scan, nous découvrons qu’il y aura des interactions entre les différents personnages du jeu. Comme l’a souvent répété la productrice Tomoko Hiroki lors des différentes interviews sur le jeu, les trois combattants de notre équipe seront en mesure d’interagir les uns avec les autres avec des dialogues spéciaux, rendant ainsi le choix de la composition de son équipe encore plus intéressante. Voici les trois exemples de dialogues figurants en bas de page:

Ginyu à Cell: Hey, Cell! Comment osez-vous vous adresser ainsi au seigneur Freezer?

Gotenks à Nappa: Hey vieux … Vous ne pouvez vraiment pas devenir Super Saiyan?

Freezer à Majin Buu: Est-il possible que cette « chose » soit vraiment le démon qui a détruit d’innombrables planètes?

De quoi passer du temps à former les équipes les plus improbables pour découvrir tous les dialogues additionnels possibles.

Dragon Ball FighterZ est attendu sur PS4, XBOX One et PC pour le 26 janvier 2018 en Europe.

Dragon Ball FighterZ aura des interactions spéciales entre les personnages

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprendra le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » accompagneront la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu sortira le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it


Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball FighterZ : Gameplay de Ginyu et Nappa

Dragon Ball FighterZ : Gameplay de Ginyu et Nappa

Dragon Ball FighterZ : Gameplay de Ginyu et Nappa Bandai Namco nous dévoile les trailers ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *