Accueil / Jeux vidéos / Dragon Ball FighterZ / Dragon Ball FighterZ : 4 nouveaux personnages annoncés, dont Android 21
Dragon Ball FighterZ : 4 nouveaux personnages annoncés, dont Android 21
Dragon Ball FighterZ : 4 nouveaux personnages annoncés, dont Android 21

Dragon Ball FighterZ : 4 nouveaux personnages annoncés, dont Android 21

Dragon Ball FighterZ : 4 nouveaux personnages annoncés, dont Android 21


Le nouveau numéro du magazine japonais V-Jump a dévoilé quatre nouveaux personnages pour le jeu Dragon Ball FighterZ. Nous apprenons ainsi que Yamcha et Tenshinhan rejoindront le roster en tant que personnages jouables. Autres informations, Chaozu sera également de la partie, mais en tant que personnage de soutien de Tenshinhan, comme peut l’être C-17 pour C-18. Enfin, Android 21, ou C-21, est un tout nouveau personnage féminin designé par Akira Toriyama, on ne sait malheureusement pas si celle-ci sera jouable ou non pour le moment.

L’androïde 21, ou C21, est une figure centrale dans l’histoire principale, décrite comme une scientifique avec une intelligence équivalente à celle du Dr Gero, créateur des androïdes. C’est un personnage enveloppé de mystères et qui semble responsable des grands troubles dans l’histoire. Elle est montrée avec C16 dans les 3 images.

Yamcha est un combattant au sol, au corps-à-corps, rapide. Il utilise des attaques surprises et des combos dérivés de son attaque signature « la technique du loup (Rôga Fû Fû Ken) ». Son attaque spéciale, le Sokidan, peut être contrôlée en appuyant sur un bouton supplémentaire. Il peut également déclencher son attaque météore, « la nouvelle technique du loup (Shin Rôga Fû Fû Ken) ». Voici ses stats :

  • Puissance : 2
  • Vitesse : 4
  • Allonge : 2
  • Technique : 3
  • Energie : 2

Tenshinhan est un combattant de haute-performance qui surpasse son adversaire avec ses techniques variées, Kikoho, Dodompa, Haikyuken (attaque volley-ball), et peut même se faire assister de Chaozu et sa technique de télékinésie, qui peut paralyser l’adversaire. Quand il utilise les kikoho, il est possible de faire une attaque rapide derrière avec un bouton additionnel, mais les points de vie déclineront à chaque attaque. Il peut également utiliser son attaque météore «Shin Kikoho » . Voici ses stats :

  • Puissance : 3
  • Vitesse : 3
  • Allonge : 3
  • Technique : 3
  • Energie : 2

Merci à shonengamez.com pour les scans. Traduction des scans prochainement.

Dragon Ball FighterZ : 4 nouveaux personnages annoncés, dont Android 21

Dragon Ball FighterZ : Android 21
Dragon Ball FighterZ : Android 21
Dragon Ball FighterZ : Tenshinhan Yamcha
Dragon Ball FighterZ : Tenshinhan Yamcha

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ proposera une vue en 2.5D, et mettra en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test sera lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One, les inscriptions pour la Bêta fermée débuteront le 22 août 2017. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprendra le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Le jeu est prévu pour une sortie en février 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

 

Remerciements: gematsu.com / shonengamez.com

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *