Dragon Ball EXTRA “Comment je me suis réincarné en Yamcha” disponible aujourd’hui en France

Dragon Ball EXTRA “Comment je me suis réincarné en Yamcha” disponible aujourd’hui en France


C’est aujourd’hui que sort en France chez Glénat le manga “Dragon Ball EXTRA : Comment je me suis réincarné en Yamcha”, un one shot parodique imaginé par Dragon Garrow Lee. Le tome est vendu au prix de 6,90€ et contient 144 pages, les 20 premières pages sont d’ailleurs disponibles sur le site officiel de Glénat, de quoi vous faire une idée. 

Dragon Ball EXTRA “Comment je me suis réincarné en Yamcha”

Spin-off de la série Dragon Ball originale, l’histoire de « Yamcha Gaiden » , disponible depuis le 2 novembre 2017 au Japon, est un produit officiel publié par Shueisha.

Le synopsis par Glénat:

Connaissez-vous Yamcha ? C’est le personnage le plus à plaindre dans la série mythique Dragon Ball, fort et beau à ses débuts, mais vite dépassé par ses puissants camarades, puis abandonné par sa chère et tendre Bulma qui lui préférera la virilité de Végéta…
Que se passe-t-il quand un fan absolu de Dragon Ball se retrouve dans la peau de ce personnage ? Avec la connaissance de l’univers du manga, parviendra-t-il à changer son destin ? Pour découvrir ce qui lui arrive, plongez-vous dans ce one shot déjanté qui permet de découvrir la série légendaire sous un angle nouveau ! Très fidèle à l’humour de Toriyama, il ravira tous les aficionados de Dragon Ball.

L’histoire tourne autour d’un étudiant japonais : un gars ordinaire avec une énorme passion pour Dragon Ball … et les belles femmes. Essayant de se rapprocher d’une fille en jupe courte, notre protagoniste est victime d’un terrible accident. Apparemment mort, il se réveille dans un désert dans la peau de Yamcha, au moment de la première invocation du Dragon Shenron par la bande de Pilaf. Ainsi commence son aventure personnelle dans le monde de Dragon Ball, où il utilisera sa connaissance encyclopédique de la série pour donner sa revanche à Yamcha et en faire un acteur majeur. Le volume couvre les trois chapitres de la mini-série.

Le dessinateur est DragonGarow Lee, connu dans le milieu du fan-manga Dragon Ball pour son « Dragon Ball Sai » un what-if qui voit Vegeta alors enfant envoyé sur la Terre à la place de Gokû, et le crossover comique « Dragon Ball X One Punch Man ». Lee est le troisième auteur de fan manga à entrer officiellement chez Shueisha pour Dragon Ball. Il y a tout d’abord eu Naho Ooishi (auteur de la bande dessinée Dragon Ball SD dans le Saikyo Jump) et Toyotaro (Toyble, qui travaille sur le manga Dragon Ball Super pour le V-Jump).

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball World Adventure

Le “Dragon Ball World Adventure” annoncé

Le “Dragon Ball World Adventure” annoncé Shueisha et Toei Animation annoncent l’organisation du “Dragon Ball …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *