Dragon Ball DAIMA – meilleure série animée aux ASTRAS TV AWARDS 2025
Les ASTRAS AWARDS sont une cérémonie au même titre que les CESARS ou OSCARS (et comme tant d’autres maintenant) qui récompense un ensemble de productions, d’acteurs, d’ingénieurs audiovisuels répartis en plusieurs catégories. Cette cérémonie était connue sous le nom initialement des « Hollywood Critics Association Awards » et est organisée chaque année par la Hollywood Creative Alliance (composée de critiques, de journalistes, de producteurs, de podcasters, écrivains, etc).
Et chaque année, les Awards récompensent les show télévisuels (TV AWARDS) dans un premier temps puis en fin d’année les créations artistiques et les films.
Dragon Ball DAIMA – meilleure série animée aux ASTRAS TV AWARDS 2025
Cette année, la cérémonie des ASTRAS TV AWARDS a été tenue le 10 juin 2025. Et nous vous en parlons car Dragon Ball DAIMA était présent dans deux catégories :
- Meilleure série animée ;
- Meilleure comédienne de doublage pour Stephanie Nadolny (qui interprète Gokû enfant dans DAIMA // Gohan enfant DBZ).
Si Mme Nadolny n’a pas eu de récompense ce soir-là (elle a été battue par Aleks Le – Solo Leveling Season 2 (Crunchyroll)), la série animée a – elle – bien été lauréate de sa catégorie !
La catégorie des meilleures séries animées était composée de plusieurs séries actuellement diffusées :
- Dan Da Dan (Crunchyroll)
- Dragon Ball DAIMA (Crunchyroll/Netflix)
- Fire Force Season 3 (Adult Swim/Crunchyroll)
- Lazarus (Adult Swim)
- Solo Leveling Season 2 – Arise from the Shadow (Crunchyroll)
- The Apothecary Diaries Season 2 (Crunchyroll)
Et face à cette concurrence féroce, DAIMA a donc obtenu le plus de voix et a donc remporté ce nouveau trophée pour la franchise Dragon Ball (et la qualité d’animation de DAIMA en particulier). Bravo !