À quelques jours du Jump Victory Carnival 2024 qui se tiendra ce dimanche 21 juillet au Japon, des leaks dévoilant des designs de nouveaux personnages de la nouvelle série animée Dragon Ball DAIMA viennent de faire leur apparition sur Twitter. Toujours attendu pour cet automne, Dragon Ball DAIMA est resté extrêmement silencieux sur sa communication depuis janvier, où un trailer dédié à Goku avait été montré lors du DB Games Battle Hour. Nous découvrons donc aujourd’hui quelques designs qui pourraient être révélés officiellement ce week-end, avec on l’espère une nouvelle bande-annonce.
Les deux premières images montrent deux personnages qui pourraient être des démons; le premier qui a l’apparence d’un jeune garçon se nomme Glorio, il porte sur lui un pistolet. La petite fille quant à elle se nomme Panji, elle porte avec elle un sac dans lequel se trouve une épée. La troisième image montre la police militaire du troisième royaume démoniaque, et enfin, la quatrième image est un layout, un dessin servant de mise en scène pour une scène animée.
Dragon Ball DAIMA : Des leaks révèlent de nouveaux personnages
Dragon Ball Daima est une nouvelle série animée Dragon Ball attendue pour l’automne 2024, et produite par TOEI Animation. La série a été annoncée pour la toute première fois lors de la New York Comic Con 2024, avec un premier trailer diffusé lors de l’événement. Comme sur les précédents projets animés Dragon Ball, Akira Toriyama a été très impliqué, même au delà de ce qu’il faisait d’habitude selon Akio Iyoku. Le papa de Dragon Ball a en effet travaillé sur l’histoire, le character design, a également créé le monde, les principaux personnages ainsi que les moins importants, les véhicules, les monstres et plus encore.
Dans cette nouvelle histoire, Goku, Vegeta, ainsi que tous les autres personnages de Dragon Ball vont redevenir petits. Goku et ses amis vont partir à l’aventure pour tenter de réparer les choses et retrouver leur taille normale. D’après Toriyama, nous aurons des combats différents de d’habitude, à la fois « mignons et puissants ». Du côté de l’animation, Katsuyoshi Nakatsuru fera son grand retour, un très grand animateur qui a œuvré sur les séries Dragon Ball, DBZ, DBGT ainsi que sur de nombreux films.