Dragon Ball Adverge 16 : Un set dédié au film DBS Super Hero

Dragon Ball Adverge 16 : Un set dédié au film DBS Super Hero

Bandai dévoile aujourd’hui une nouvelle série de figurines de la gamme Adverge, de petites figurines en PVC d’environ 6cm de hauteur. Les Adverge sont habituellement vendues dans les supermarchés japonais, mais cette nouvelle collection sera vendue uniquement sur le site Bandai Premium.

Cette nouvelle série d’Adverge dédiée au film “Dragon Ball Super Super Hero” comprend les 7 personnages suivants: Gohan Beast, Orange Piccolo, Son Goten, Trunks, Dr.Hedo, Vegeta et Broly.

Il faudra débourser 4,235¥ (29€) pour se procurer l’ensemble de ces Adverge. Les précommandes ouvriront aujourd’hui sur le site Bandai Premium. Les livraisons sont prévues pour le mois d’avril 2023.

Dragon Ball Adverge 16 – Dragon Ball Super Super Hero

 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *