Accueil / Actualités / Dokkan Festival de Gokû SSB dans Dragon Ball Z Dokkan Battle


Dokkan Festival de Gokû SSB dans Dragon Ball Z Dokkan Battle

Dokkan Festival de Gokû SSB dans Dragon Ball Z Dokkan Battle

Dokkan Festival de Gokû SSB dans Dragon Ball Z Dokkan Battle

L’édition occidentale du jeu IOS / Android « Dragon Ball Z Dokkan Battle » fait son festival ! En effet, un événement Dokkan Festival de Gokû SSB dans Dragon Ball Z Dokkan Battle vient d’arriver sur la version localisée du jeu avec à la clé la possibilité de faire dépasser à Gokû Super Saiyan God Super Saiyan / Blue la limite de l’UR. Cet événement s’intitule « Au-delà du divin : le secret suprême » et s’inspire de l’arc Champa de la série Dragon Ball Super. Il vient lancer la seconde partie du Festival de Noël 2016.

Dokkan Festival de Gokû SSB dans Dragon Ball Z Dokkan Battle

Dokkan Festival de Gokû SSB dans Dragon Ball Z Dokkan Battle

Au-delà du Divin : le Secret Suprême

Durée : Du 20 décembre au 4 Janvier 2016

Les joueurs sont confrontés à deux difficultés : Z-Hard et Super. Le boss de cet événement se nomme Gokû Super Saiyan God Super Saiyan ou plus simplement Super Saiyan Blue. Le stage vous permettra de ramener des médailles d’éveil pour Gokû SSB avec la possibilité de provoquer cet éveil sur 3 personnages (ci-dessous) : 2 AGI et un TEC. Suivant la description, Gokû ne sera pas doté de technique particulière mais possèdera une vie très importante et donc le combat sera très long.

Il y a un également un pack d’invocation lié qui comprend la possibilité d’obtenir Gokû SSB ainsi que plusieurs personnages inspirés de l’Arc Champa comme Champa lui-même ou Hit.

Dokkan Festival de Gokû SSB dans Dragon Ball Z Dokkan Battle Dokkan Festival de Gokû SSB dans Dragon Ball Z Dokkan Battle Dokkan Festival de Gokû SSB dans Dragon Ball Z Dokkan Battle

Dragon Ball Z Dokkan Battle

« Dragon Ball Z : Battle Dokkan » est un puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et raretés. Le joueur devra expérimenter un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, les combos et coups spéciaux de puissance variable en fonction de la combinaison de sphères choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans ses animations : l’ennemi vaincu dans le combat sera affiché dans une cut-scene spéciale, dans laquelle vous le verrez littéralement défoncer l’écran du téléphone mobile et s’écraser.

L’édition localisée de Dokkan Battle est disponible au téléchargement gratuit sans aucune restriction régionale sur l’App Store et Google Play, compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et plus tard, totalement en langue française.

Source : http://dragonballteamsaiyan.forumfree.it/

Traduction : Matthanor


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook IconTwitter Iconfacebook like buttontwitter follow button