Deux nouvelles pages pour Dragon Ball Super

Scan scan2


Ces 2 nouvelles pages proviennent du Jump Victory Carnival 2015, c’est kabuto_rider qui nous fait le plaisir de nous les partager sur son twitter.

Le “Jump Victory Carnival” (auparavant le “Saikyo V Jump Festa”) se déroule en ce moment. Chaque année, l’événement produit son propre catalogue contenant des informations sur les événements, les promotions, etc.. Ils y mettent aussi des chapitres bonus spéciaux issus des V-Jump / Saikyo Jump / etc, des auteurs. Ces dernières année, Toyotaro y a contribué plusieurs fois. En 2013 et 2014, il a publié des chapitres bonus de Victory Mission. Naho Ooishi a aussi contribué aux chapitres bonus de Dragon Ball SD les deux mêmes années avec l’histoire de Trunks qui voyage dans le passé (ainsi qu’une histoire courte – 2 pages – l’année d’avant).

Sur ces 2 nouvelles pages, on peut voir Polunga invoqué dans l’autre monde, afin de reconstruire la planète de Kaio. Kaio veut que sa planète soit comme avant, plus grande avec un circuit. Goku n’est pas d’accord et veut qu’elle reste comme elle est. Tout ça parce que Goku ne pense pas qu’une planète plus grande et plus chic soit mieux pour s’entrainer.

 

Source: Kanzenshuu et kabuto_rider

Traduction de Neko/Matthanor

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

spoilers chapitre 67 Dragon Ball Super

Nouveaux spoilers du chapitre 67 de Dragon Ball Super

Nouveaux spoilers du chapitre 67 de Dragon Ball Super Plus qu’une journée à patienter avant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *