Despo FighterZ : Premières images du manga sur Dragon Ball FighterZ et l'E-Sport | Dragon Ball Super - France

Despo FighterZ : Premières images du manga sur Dragon Ball FighterZ et l'E-Sport

Despo FighterZ : Premières images du manga sur Dragon Ball FighterZ et l’E-Sport

Despo FighterZ : Premières images du manga sur Dragon Ball FighterZ et l’E-Sport


Disponible depuis aujourd’hui au Japon, le numéro de septembre 2018 du Saikyo Jump a publié le premier chapitre du manga « Despo FighterZ ». Cette nouvelle série est née comme un manga promotionnel pour le jeu de combat d’Arc System Works « Dragon Ball FighterZ » et fonde son intrigue sur le monde de l’e-sport (sport électronique).

Sur les premières images publiées par le site officiel Saikyo Jump, nous apprenons que l’histoire ne se déroule pas dans le Dragon World, mais en 20xx sur la « vraie terre », où la technologie permet de transformer les téléphones et tablettes en console de jeu réel via le système BV-X. Dans cette aventure, nous suivons l’histoire d’un groupe de joueurs professionnels sur Dragon Ball FighterZ, qui ont pour but de devenir champions du monde e-sport. (sur la couverture, de gauche à droite): Shintou (シ ン ト ウ) , Mamoru (マ モ ル) et Kenzō (ケ ン ゾ ー).

DeSpo FighterZ s’adresse à un jeune public, et semble vouloir combiner l’intérêt grandissant de Dragon Ball FighterZ dans le monde de l’E-Sports et l’arrivée prochaine du titre sur Nintendo Switch, attendu à l’international entre le 27 et 28 septembre de cette année. Le manga est réalisé par Hiroshi Otoki, anciennement au crayon sur Dragon Ball Fusions – The Manga, une adaptation du jeu vidéo homonyme de la Nintendo 3DS.

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

L’artwork de Toyotaro de mai 2018 pour le site officiel de Dragon Ball

L’artwork de Toyotaro de mai 2018 pour le site officiel de Dragon Ball

L’artwork de Toyotaro de mai 2018 pour le site officiel de Dragon Ball Comme chaque ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *