Dernières actualités

mise à jour "Super" de DB Heroes

Deux nouvelles démos de la mise à jour “Super” de DB Heroes

IMPORTANT :

Cliquez ici pour likez notre nouvelle page Facebook !


Deux nouvelles démos de la mise à jour “Super” de DB Heroes

mise à jour "Super" de DB Heroes


La chaîne officielle YouTube de V-Jump nous parle de la mise à jour “Super” de DB Heroes, en nous montrant une nouvelle démo du jeu. Prévue pour l’automne 2016, cette mise à jour sera une vraie avancée pour la série, et pour les graphismes – avec un moteur encore plus performant – et également le système de jeu.

Les nouvelles bornes offriront un écran HD 32 ” (+140% par rapport aux anciens écrans) et un nouveau tableau de jeu qui introduira l’utilisation d’un écran tactile et l’augmentation du nombre de cartes prises en charge (passage d’un maximum de 5 à 7). Le système de combat restera globalement inchangé, mais la plus grande disponibilité des guerriers sur le terrain et l’amélioration technique apportée par l’écran tactile permettront une expérience plus dynamique de jeu. L’évolution majeure reposera, cependant, sur les cartes à jouer, qui dans cette mise à jour « Super » seront distribuées en format numérique seulement. Celles-ci vont remplacer les cartes physiques actuelles, mais les bornes conservent un système de rétro-compatibilité. Le moteur graphique sera remplacé, améliorant la performance du système. Les modèles de personnages et les environnements présenteront un cel shading plus détaillé, plus fluide et des animations plus naturelles.

Un second aperçu vidéo a eu lieu pendant  l’événement du « Tokyo Omocha Show » qui s’est déroulé il y a deux semaines, environ.

 

Source : http://dragonballteamsaiyan.forumfree.it/

Traduction : Matthanor

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les petites sorcières messagères de l'amour

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les petites sorcières messagères de l’amour

IMPORTANT : Cliquez ici pour likez notre nouvelle page Facebook ! Dragon Ball Z Dokkan …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *