DBZ Dokkan Battle: Bonus de Connexion Compte à Rebours pour fêter la première année de la version localisée

news_banner_plain_camp_20160109_B_19_fr
Dokkan Battle premier anniversaire

L’édition localisée iOS / Android de “Dragon Ball Z: Battle Dokkan” se prépare à célébrer sa première année de sortie. Pour célébrer cet anniversaire important, le titre a cédé sa place à un événement « Bonus de connexion » qui servira de compte à rebours jusqu’au 7 Juillet 2016.


 

Bonus de Connexion Compte à Rebours

Durée de l’événement : 15 Juin – 15 Juillet 2016

Les joueurs recevront 1 Pierre Dragon du 15 Juin au 30 Juin, 2 Pierres Dragon du 1er Juillet au 3 Juillet et 3 Pierres Dragon le 4 Juillet. Toutes seront disponibles via les connexions journalières, pour un total de 26 Pierres Dragon. Le calendrier précisant les récompenses jour par jour est disponible dans l’image ci-dessous.

news_banner_plain_camp_20151017_A_fr
Pierres Dragon Dokkan Battle

La réinitialisation quotidienne est programmée à 16h00 PST (2h du matin chez nous). Tous les bonus peuvent être réclamés via la boîte à cadeaux, où ils seront répertoriés avec la description 1er anniversaire « Bonus de Connexion Compte à Rebours ! ».

« Dragon Ball Z : Battle Dokkan » est un puzzle RPG basé sur l’utilisation de cartes numériques divisées par compétences et raretés. Le joueur devra expérimenter un scénario vaguement basé sur l’histoire de Dragon Ball, face à différents ennemis de la série en utilisant l’écran tactile. Le gameplay vous oblige à enchaîner les boules d’une grille spécifique pour lancer des attaques, les combos et coups spéciaux de puissance variable en fonction de la combinaison de sphères choisie. Les particularités du jeu se trouvent dans ses animations : l’ennemi vaincu dans le combat sera affiché dans une cut-scene spéciale, dans laquelle vous le verrez littéralement défoncer l’écran du téléphone mobile et s’écraser.

L’édition localisée de Dokkan Battle est disponible au téléchargement gratuit sans aucune restriction régionale sur l’App Store et Google Play, compatible avec iOS 6.0 – Android 4.1 et plus tard, totalement en langue française.

 

Source: dragonballteamsaiyan

Traduction: Matthanor

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l'Espace

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l’Espace

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l’Espace Venez revivre l’histoire du film …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *