DB Heroes : nouveau gameplay lié à la mise à jour « Super » et premières fuites sur God Mission 9

SDBHeroes


DB Heroes : nouveau gameplay !

Comme promis, nous avons eu le droit, lors de l’événement du Tokyo Omocha Show, a une conférence pour présenter au public la mise à jour “Super” pour le jeu d’arcade “Dragon Ball Heroes”. Les informations discutées par les invités reflètent ce qui avait déjà été anticipé lors de la précédente annonce, mais sont complétées par de nouvelles images sur God Mission 9.

Attendu pour l’automne 2016, la mise à jour « Super » sera un vrai pas en avant pour la série, à la fois pour le système de jeu ainsi que pour les graphismes. Les nouvelles bornes d’arcade offrent un écran HD 32” (140% plus large que les anciennes bornes) et un nouveau terrain de jeu qui introduira l’utilisation de l’écran tactile et l’augmentation de la prise en compte des cartes à jouer de 5 à 7. Le système de combat restera grosso modo inchangé, mais la plus grande présence de guerriers sur le terrain ainsi que l’amélioration technique apporté par l’écran tactile permettront une expérience de jeu plus dynamique. L’évolution majeure réside dans l’ajout de certaines cartes à jouer « Super » qui ne seront présentes que sous un format numérique (en comparaison des formats physiques – classiques – des autres cartes). Celles-ci vont remplacer les cartes physiques actuelles, mais les bornes d’arcade conserveront un système de rétro-compatibilité. Le moteur graphique va être modifié, augmentant la performance du système. Les modèles de personnage et les environnements présentés font figurer un Cel Shading plus détaillé, avec des animations plus fluides et naturelles. L’OST du jeu cependant, connaîtra un nouveau thème principal chanté par Takayoshi Tanimoto, Mayumi Gojo et YOFFY.

2zdYm5U

 

Le reste de la conférence a été dédiée à God Mission 9. Cette nouvelle Mission sera disponible dès le 14 juillet 2016 et sera divisée en deux scénarios : un dédié à la promotion de l’Arc Mirai Trunks de la série « Dragon Ball Super » et l’autre appelé l’Arc du « Dieu Démon Demigra ».

L’histoire de Mirai Trunks est inspirée de l’Arc éponyme dans Dragon Ball Super, et qui débutera dans le 47ème épisode qui sera diffusé le 12 juin 2016. Les joueurs seront confrontés au mystérieux et dangereux personnage de Gokû Black, celui qui a détruit le monde futur de Mirai Trunks. Les détails de l’intrigue de cette mission ne sont pas encore connus, mais il y a une phrase énigmatique de Whis dans la vidéo promotionnelle ci-dessous : « Suprême Beerus, si cela continue, je ne crains que l’humanité ne soit détruite. » est-ce lié à Black ?

SDBHeroes2

 

L’Arc du Dieu Démon Demigra suivra les évènements des God Mission précédentes et mettra en avant le combat entre Towa, Demigra et les « Heroes ». Dans ce chapitre, Demigra va montrer sa forme démoniaque, affrontant le joueur dans un combat de Boss gigantesque. Pour venir en aide aux héros, arrive le personnage inédit de Gokû : Xeno, un Gokû qui fait dorénavant partie de la Patrouille Temporelle. De plus, Towa essaie de soumettre Vegeta sous son contrôle, qui devient un des guerriers masqués. Cet Arc continuera dans God Mission 10.

Masako Nozawa (Gokû, Gohan, Goten) comédienne de doublage ainsi que le maître Akira Toriyama, étaient présents mais pas en personne. Nozawa a laissé un message vidéo dans lequel, interprétant Gokû, elle a exprimé son enthousiasme et a demandé à tous les fans de ne pas manquer la diffusion de l’Arc de Mirai Trunks dans Dragon Ball super. Le maître Toriyama a lui laissé un message écrit dédié à Heroes et sa prochaine mise à jour :

dUBHf18

« Merci de toujours jouer à Dragon Ball Heroes ! En tant qu’auteur original, j’étais très heureux d’apprendre l’année dernière que le jeu allait sur ses 5 ans et était toujours au top. Comme les Saiyans, il évolue en continue. A partir de maintenant, amusez-vous bien sur Super Dragon Ball Heroes !! »

Sorti en 2010, Heroes a été depuis sa sortie en tête du marché du jeu vidéo avec cartes digitales, ayant vendu plus de 400 millions de cartes et engrangé près de 5 milliards de yens de recettes depuis 2011. Avec un total de plus de 3000 cartes à jouer à ce jour, il a franchi une étape incroyable de plus d’un million huit cent milles joueurs.

 

Source : dragonballteamsaiyan.forumfree.it

Traduction : Matthanor

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

Super Dragon Ball Heroes World Mission vous permettra de créer vos propres cartes

Super Dragon Ball Heroes World Mission vous permettra de créer vos propres cartes Bandai Namco …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *