Commentaire de Norihito Sumitomo dans l’OST de Dragon Ball Super

Inclus dans la bande originale composée de 2 CD de Dragon Ball Super, voici un nouveau commentaire du compositeur musical de la série Norihito Sumitomo :


dbs_ost_amazonjp

Tout d’abord, en tant que fan de Dragon Ball, je voulais partager cette sensation de “Hourra, il y a une nouvelle série!” avec tout le monde.

Et maintenant, Dragon Ball Super a finalement commencé. Je ne peux contenir mon excitation à la pensée d’une nouvelle histoire à continuellement découvrir venant des propres mains de Toriyama.

Nous avons tous, les personnes de l’équipe musicale, fait qu’un pour faire un travail minutieux afin de créer ces mélodies, comme ça elles peuvent accompagner les personnages et les histoires. J’espère que les gens apprécieront aussi les productions subtiles, qui permettent aux répliques et aux effets sonores d’être audibles quand l’épisode est diffusé.

Dragon Ball est une franchise universelle, passée de parent à enfant (comme cela le fut pour moi) et d’enfant à petits enfants à travers le monde entier. Même si j’ai endossé la grande responsabilité de travailler en tant que créateur, je voulais continuer à écrire à la hâte des mélodies nouvelles et fraîches, donc j’ai demandé l’aide de tout le monde.

La bande originale de Dragon Ball Super est disponible depuis le 24 Février 2016, pour 3,500 Yens, vous pouvez la commander sur CDJapan et Amazon Japon. La tracklist est disponible ici.

 

Source: Kanzenshuu

Traduit par Laetitianne

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Toyotaro Sauzer

L’artwork de Toyotaro de décembre 2019 pour le site officiel de Dragon Ball – Sauzer

L’artwork de Toyotaro de décembre 2019 pour le site officiel de Dragon Ball – Sauzer …

Un commentaire

  1. Avatar

    C un massacre cette BO. Ca m’ecoeure et me gache tout le plaisir. Je realise a quel point celle de DBZ etait bien et changeait tout finalement. G trouvé un gars sur youtube qui a changé les musique de dbs en mettant celle de dbz dessus. Ca change tout. Je pense arreter dbs a cause de cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *