Champa et Vados annoncés dans Dragon Ball Legends

Champa et Vados annoncés dans Dragon Ball Legends

Champa et Vados annoncés dans Dragon Ball Legends


Bandai Namco a mis en ligne aujourd’hui sur Youtube le huitième épisode de “Des trucs en vidéo”, rubrique dédiée au jeu mobile Dragon Ball Legends pour parler du jeu, et parfois faire des annonces. Dans ce nouvel épisode, le producteur du jeu Toshi était accompagné de Kai, responsable de la communication et Yu, également producteur.

Mise à jour et événement Halloween

Après quelques anecdotes sur le développement du jeu suivi d’un duel en PvP entre les producteurs, Toshi a fait quelques annonces concernant les prochaines mises à jour de Dragon Ball Legends. Les développeurs travaillent actuellement sur un moyen de rendre l’utilisation des tickets pass plus efficace, en permettant aux joueurs d’en utiliser plus de 10 d’un coup. Une “Synchronisation de niveau” dans le mode histoire va également être ajoutée, qui permettra d’ajuster le niveau de nos personnages afin de pouvoir terminer les défis plus facilement, sans que le combat se termine trop vite. Le staff travaille aussi sur une mise à jour de la “Battle Version”, visant à rendre l’expérience plus agréable pour les joueurs qui ont du mal dans les combats en ligne.

Un événement sur le thème d’Halloween sera lancé prochainement. Dans celui-ci, les joueurs pourront collecter des objets pouvant être échanger, entre autres, contre du Multi Pouvoir Z LEGENDS LIMITED.

Champa et Vados arrivent dans Dragon Ball Legends

Le Dieu de la destruction de l’Univers 6 Champa et l’ange Vados rejoindront bientôt la liste des personnages jouables de Dragon Ball Legends.

Champa sera un combattant offensif de type énergie. Il pourra infliger des malus de stats à ses adversaires, et sa capacité unique réduira la durée de mise en attente des alliés à chaque fois qu’il sera touché par une attaque adverse.

Vados est décrite comme un excellent personnage de soutien. Elle aura la possibilité d’annuler temporairement les attaques adverses. Bien qu’elle soit très efficace en support, Vados devrait aussi assurer pour ce qui est de faire des dégâts.

Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android sur un modèle multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier.

Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officielCompte Twitter).

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Legends : Tapion et Bardock (DBS) annoncés

Dragon Ball Legends : Tapion et Bardock (DBS) annoncés

Dragon Ball Legends : Tapion et Bardock (DBS) annoncés Le jeu mobile Dragon Ball Legends …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *