[SPOILER] Une carte SDBH UGM3 de Gohan offerte aux spectateurs du film DBS SUPER HERO à partir du 23 juillet - Dragon Ball Super - France

[SPOILER] Une carte SDBH UGM3 de Gohan offerte aux spectateurs du film DBS SUPER HERO à partir du 23 juillet

[SPOILER] Une carte SDBH UGM3 de Gohan offerte aux spectateurs du film DBS SUPER HERO à partir du 23 juillet

Le film Dragon Ball Super Super Hero est sorti il y a maintenant plus d’un mois au Japon, mais des cadeaux continuent d’être offerts à ceux qui vont voir ou revoir le film au cinéma. Et après les illustrations de Cell Max et Orange Piccolo dessinés par Toriyama, la cinquième vague de cadeaux sera une carte exclusive du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes. Et il s’agit donc d’une carte de Gohan, illustré aux côtés de son maître Piccolo. Ils apparaissent ici dans leur nouvelles transformations du film DBS Super Hero, officiellement nommées Gohan Beast et Orange Piccolo. Cette carte fera partie de la Ultra God Mission 3, qui a fait ses débuts le 14 juillet dans les salles d’arcade au Japon.

La carte Gohan Beast dans la Ultra God Mission 3 de Super Dragon Ball Heroes

Gohan Beast SDBH UGM3

Cette carte exclusive de Gohan Beast est en fait la seconde qui est dédiée au personnage dans la Ultra God Mission 3. La première a déjà été révélée avec les autres cartes de la collaboration entre SDBH et Dragon Ball Super Super Hero. D’autres personnages du film ont également leur carte dans cette nouvelle mission, comme Magenta et le Dr.Hedo. Orange Piccolo y a aussi sa propre carte. Parmi leurs attaques spéciales, Gohan Beast et Orange Piccolo peuvent exécuter le Makankōsappō, comme on peut le voir dans cette courte vidéo promotionnelle.

Le Makankōsappō de Gohan Beast dans la UGM3 de SDBH

 

Développé par Dimps, « Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade exclusif au Japon se jouant avec des cartes, dans lequel les joueurs organisent leurs équipes sur un terrain de jeu pour des batailles au tour par tour. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives.

La série est adaptée en manga dans le magazine Saikyo Jump ainsi que sous forme d’anime promotionnel diffusé sur la chaîne YouTube officielle du jeu. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du Royaume Obscur des Démons, puis ont suivi ceux des Universe Mission et Big Bang Mission.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *