Blizzard du film Dragon Ball Super Broly est le thème d’anime le plus populaire du 1er semestre 2019

Blizzard du film Dragon Ball Super Broly est le thème d’anime le plus populaire du 1er semestre 2019

Blizzard du film Dragon Ball Super Broly est le thème d’anime le plus populaire du 1er semestre 2019


Billboard Japan a révélé les chansons et artistes les plus vendus dans ses différents classements pour la première moitié de 2019, incluant un classement des chansons d’anime. La chanson d’anime la plus populaire a été « Blizzard », le thème du 20ème film Dragon Ball de la Toei Animation : Dragon Ball Super – Broly, interprétée par le chanteur / danseur de 31 ans, Daichi Miura.

La chanson est sortie le 19 décembre 2018, cinq jours après la sortie du film, il s’agit de son 24ème single. Sa plus haute position dans le classement Oricon des ventes hebdomadaires a été second, et son clip vidéo a été vu plus de 3 millions de fois les dix premiers jours.

Le film Dragon Ball Super “Broly” a été diffusé pour la première fois au Japon lors d’une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, puis dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée de 100 minutes. Concernant la France, Viz Media Europe a acquis les droits Cinéma, TV, Digital et Home video du film pour les territoires francophones, le film est sorti le 13 mars 2019, avec de nombreuses avant-premières programmées les 23 et 24 janvier 2019. Le film Dragon Ball Super “Broly” est le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Akira Toriyama est pleinement impliqué dans ce nouveau film, à la fois à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Le maître a également réécrit totalement le personnage de Broly.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sortie le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.

Source : Crunchyroll

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 48, DB Xenoverse 2, DB Legends, Dokkan Battle

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 48, DB Xenoverse 2, DB Legends, Dokkan Battle

Les premiers leaks du V-Jump : DBS Chapitre 48, DB Xenoverse 2, DB Legends, Dokkan …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *