Bardock SSJ3 confirmé dans Dragon Ball Xenoverse 2 - Dragon Ball Super - France
Bardock SSJ3 confirmé dans Dragon Ball Xenoverse 2
Bardock SSJ3 confirmé dans Dragon Ball Xenoverse 2

Bardock SSJ3 confirmé dans Dragon Ball Xenoverse 2

Bardock SSJ3 confirmé dans Dragon Ball Xenoverse 2

On savait déjà que Bardock Time Breaker (aussi appelé le Saiyan masqué) serait de la partie dans Dragon Ball Xenoverse 2, on sait désormais qu’il aura droit à sa transformation en Super Saiyan 3. Rhymestyle nous partage sur Twitter une première image du personnage.

Bardock Time Breaker est un personnage issu des jeux Dragon Ball Online et Dragon Ball Heroes, il apparait pour la première fois en SSJ3 dans la God Mission 3 de Dragon Ball Heroes.

Bardock SSJ3 confirmé dans Dragon Ball Xenoverse 2

Bardock SSJ3 Dragon Ball Xenoverse 2
Dragon Ball Xenoverse 2 – Bardock SSJ3

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 – Communauté FR.

Dragon Ball Xenoverse 2

Développé par Dimps comme une suite directe au premier « Dragon Ball Xenoverse » sorti en février 2015, Xenoverse 2 mettra les joueurs dans la peau d’un patrouilleur du temps sous le commandement du Kaioshin du Temps, dans le but de défendre le cours de l’histoire et du temps. La paix établie après la défaite du Démon Dieu Demigra est de nouveau menacée et il sera alors attribué aux joueurs la tâche de se battre pour défendre cette paix.

« Dragon Ball Xenoverse 2 » est prévu en Europe le 28 octobre 2016 sur Playstation 4, Xbox One Steam et PC sous un format standard, une édition Deluxe et une édition Collector.

 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *