Bandai Namco demande aux joueurs s'ils veulent le doublage français dans Dragon Ball FighterZ | Dragon Ball Super - France

Bandai Namco demande aux joueurs s'ils veulent le doublage français dans Dragon Ball FighterZ
Bandai Namco demande aux joueurs s'ils veulent le doublage français dans Dragon Ball FighterZ

Bandai Namco demande aux joueurs s’ils veulent le doublage français dans Dragon Ball FighterZ

Bandai Namco demande aux joueurs s’ils veulent le doublage français dans Dragon Ball FighterZ


Bandai Namco a sorti son jeu tant attendu le 26 janvier dernier et depuis plus de deux millions d’exemplaires se sont écoulés dans le monde ! Cependant, la « grogne » parmi les joueurs francophones qui aimeraient bien voir une localisation française de leur jeu de combat.  

Une pétition avait même été lancée pour obtenir ce saint graal des joueurs de DB FighterZ ! Cette pétition atteignait le 2 février 2018, 9180 signatures sur un objectif de 10000.

D’ailleurs les voix originales françaises ne seraient pas contre cette localisation et l’ont fait savoir à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux !

 

Bandai Namco demande aux joueurs s’ils veulent le doublage français dans Dragon Ball FighterZ

Et Bandai Namco les a – apparemment – entendu ! En effet, l’éditeur du jeu, soucieux de parfaire son jeu (et surement d’optimiser ses ventes), a mis en ligne un questionnaire sur plusieurs sujets allant de la jouabilité (gameplay), à la question de l’E-sport et enfin à la localisation française.

Sur le-Sport, l’essentiel porte sur la question de la compétition, si cela intéresse les joueurs d’y participer et si ces derniers aimeraient voir ce genre de tournoi sur leurs écrans.

Pour la partie doublage et localisation, il s’agit ici de satisfaire un point de vente du jeu, l’éditeur cherchant à savoir si le fait d’avoir des sous-titres en français avait influencé votre décision d’achat.

Nous pouvons facilement imaginer que la question portant sur un éventuel doublage français influencerait encore plus les ventes.

En tout cas pour ceux qui veulent répondre à ce sondage et essayer / espérer d’obtenir ces fameuses voix françaises, rendez vous ici : questionnaire.

 

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball FighterZ.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un nouveau jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC.

Ne loupez pas l'info !

6 minutes de gameplay de JUMP Force

6 minutes de gameplay de JUMP Force

6 minutes de gameplay de JUMP Force Voici six minutes de gameplay de JUMP Force, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *