Bandai annonce “Super Dragon Ball Heroes”

Bandai a annoncé Super Dragon Ball Heroes, une mise à jour du jeu – à base de cartes – à succès sur les bornes d’arcade japonaises, planifié pour l’automne 2016.


sdbh_main_splash

Les bases du jeu demeurent inchangées, les joueurs devant placer des cartes sur le panneau devant eux et les bouger afin de contrôler les personnages à l’écran. Le nombre de cartes utilisées dans les combats vont augmenter de 5 à 7. L’écran aura une largeur de 32 pouces (140% plus large que le précédent) afin de faciliter des combats « plus dynamiques ». Le panneau de contrôle est maintenant un panneau contrôlable au toucher, autorisant des actions spéciales que les joueurs peuvent activer. Toutes les cartes déjà distribuées de Dragon Ball Heroes sont compatibles avec les nouvelles machines. Le jeu introduira également les « cartes virtuelles » qui vont affecter les conditions de combats, qui existera seulement en données digitales mais qui seront contrôlées de la même façon.

Bandai cherche ainsi à faire revenir d’anciens joueurs ainsi que des nouveaux, avec une cible spécifique de garçons entre 9 et 12 ans. Le jeu sera disponible en salles d’arcade, dans des magasins, parc à thèmes, etc. au Japon, et sera en démonstration sur le stand de la compagnie au Tokyo Toy Show du 9 juin 2016 au 12 juin 2016.

Le mangaka et auteur original Akira Toriyama a également écrit un petit message pour l’occasion:

sdbh_toriyama-quote

« Merci de toujours jouer à Dragon Ball Heroes ! En tant qu’auteur original, j’étais très heureux d’apprendre l’année dernière que le jeu allait sur ses 5 ans et était toujours au top. Comme les Saiyans, il évolue en continue. A partir de maintenant, amusez-vous bien sur Super Dragon Ball Heroes !! »

 

Source: Kanzenshuu

Traduction: Matthanor

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l'Espace

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l’Espace

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les Mercenaires de l’Espace Venez revivre l’histoire du film …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *