L’artwork de Toyotaro de septembre 2022 pour le site officiel de Dragon Ball – Le vieux Kaioshin quand il était jeune

L’artwork de Toyotaro de septembre 2022 pour le site officiel de Dragon Ball – Le vieux Kaioshin quand il était jeune

Voici l’artwork du mois de septembre 2022 de Toyotaro pour le site officiel de Dragon Ball. Chaque mois, le mangaka de Dragon Ball Super dessine un personnage de Dragon Ball pour le projet « Toyotaro l’a dessiné », qui consiste à dessiner des personnages non apparus dans le manga de la série Dragon Ball Super.

Et ce mois-ci, Toyotaro dessine le vieux Kaioshin quand il était jeune. Le vieux Kaioshin apparait pour la première fois dans l’arc Majin Buu de Dragon Ball, et aide notamment Gohan a libérer son potentiel caché. Comme toujours, l’artwork est accompagné d’un petit texte, que nous vous avons traduit en français.

Toyotaro dessine le vieux Kaioshin lorsqu’il était jeune

Toyotaro dessine le vieux Kaioshin jeune

Le vieux kaioshin quand il était jeune

Il a fusionné via les potara avec comme partenaire une sorcière. Je me demande bien quelle pouvait être leur relation à tous les deux.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.