Accueil / Divers / L’artwork de Toyotaro de mars 2021 pour le site officiel de Dragon Ball – Oribuu (Olive)
Toyotaro Oribuu Olive

L’artwork de Toyotaro de mars 2021 pour le site officiel de Dragon Ball – Oribuu (Olive)

L’artwork de Toyotaro de mars 2021 pour le site officiel de Dragon Ball – Oribuu (Olive)


Voici l’artwork du mois de mars 2021 de Toyotaro pour le site officiel de Dragon Ball. Chaque mois, le mangaka de Dragon Ball Super dessine un personnage de Dragon Ball pour le projet « Toyotaro l’a dessiné », qui consiste à dessiner des personnages non apparus dans le manga de la série Dragon Ball Super. Et ce mois-ci, Toyotaro nous offre une illustration de Oribuu (Olive), personnage qui apparaît dans la série animée Dragon Ball Z. Il fait partie des participants du tournoi d’arts martiaux de l’autre monde où des combattant des 4 galaxies s’affrontent, et il a notamment combattu à égalité avec Paikuhan. Comme toujours, l’artwork est accompagné d’un petit texte, que nous vous avons traduit en français.

Oribuu (Olive) par Toyotaro

Oribuu (Olive) par Toyotaro

Oribuu (Olive)

Guerrier originaire de la Terre, il semble être connu, actuellement encore, en tant que héros mythologique. Il a vraisemblablement joué un rôle très important de son vivant.
J’aimerais beaucoup voir avec quels ennemis et quels genres de combats il a mené !

Anciennement nommé « Dragon Ball 30th Anniversary », le site officiel de Dragon Ball a été rouvert en décembre 2017 et renommé en « Dragon Ball Official Site » afin de partager toute l’actualité de Dragon Ball au Japon. Le site est divisé en plusieurs sections spécifiques, traitant ainsi de l’actualité autour du manga, de l’anime, des figurines, des goodies, des cartes, des jeux vidéo et des événements. En plus des artworks mensuels de Toyotaro, on y retrouve la rubrique « Presque toutes les œuvres d’Akira Toriyama », dans laquelle des archives de Toriyama sont publiées chaque jour pendant 24 heures seulement.

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *