L’artwork de Toyotaro de février 2020 pour le site officiel de Dragon Ball – L’Homme-Loup
Voici l’artwork du mois de février 2020 de Toyotaro pour le site officiel de Dragon Ball. Toujours dans la rubrique « Artwork Mensuel » des personnages non apparus dans le manga de la série « Dragon Ball Super », Toyotaro nous offre ce mois-ci une illustration de l’homme-loup, accompagnant comme toujours d’un petit texte son artwork. L’homme-loup est un des participants du 22ème Tenkaichi Budokai, il a la particularité de se transformer en humain lors des pleines lunes.
C’est la deuxième fois que Toyotaro dessine l’homme-loup pour le site officiel de Dragon Ball, la première fois était en avril 2018.
L’homme-loup.
Dans Kakarot, il a été prouvé que les gens pouvaient se changer en animaux via un médicament nommé Animorphaline, mais le fait que cette personne se transforme en humain en regardant la pleine lune fait-il parti de sa prédisposition génétique ?…
Le site officiel de Dragon Ball a été ouvert afin de partager toute l’actualité de Dragon Ball au Japon. Le site est divisé en plusieurs sections spécifiques pour: le manga, l’anime, les figurines, les gadgets, les cartes officielles, les jeux vidéo et les événements à thème. Il y a aussi des sections spéciales, telles que la section mensuelle de Toyotaro dont nous venons de parler et la section « Presque toutes les œuvres d’Akira Toriyama », dans laquelle chaque jour, pendant seulement 24 heures, des archives rares de Toriyama sont publiées.