L’artwork de Toyotaro de janvier 2022 pour le site officiel de Dragon Ball – Capitaine Yellow - Dragon Ball Super - France

L’artwork de Toyotaro de janvier 2022 pour le site officiel de Dragon Ball – Capitaine Yellow

L’artwork de Toyotaro de janvier 2022 pour le site officiel de Dragon Ball – Capitaine Yellow

Voici l’artwork du mois de janvier 2022 de Toyotaro pour le site officiel de Dragon Ball. Chaque mois, le mangaka de Dragon Ball Super dessine un personnage de Dragon Ball pour le projet « Toyotaro l’a dessiné », qui consiste à dessiner des personnages non apparus dans le manga de la série Dragon Ball Super.

Et ce mois-ci, Toyotaro dessine le Capitaine Yellow. Yellow est un membre de l’armée du Red Ribon (Ruban Rouge) qui a cherché à attaquer Bora, le gardien de la Tour Karin, pour voler sa Dragon Ball. Il est même allé jusqu’à prendre le fils de Bora, Upa, en otage dans son complot ignoble, mais à la fin, il a été éliminé par un coup de poing dévastateur de Goku. Comme toujours, l’artwork est accompagné d’un petit texte de Toyotaro, que nous vous avons traduit en français.

Capitaine Yellow par Toyotaro

Toyotaro Capitaine Yellow

Capitaine Yellow

En parlant du capitaine Yellow, dans le volume 4 de Dragon Ball SD, un de mes moments préférés est lorsque Goku revient de Yahhoi avec des vêtements qui seraient en réalité la fourrure du général Yellow.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *