Ariane du "Club Dorothée" nous a quittés

Ariane du “Club Dorothée” nous a quittés

Ariane du “Club Dorothée” nous a quittés


C’est avec une grande tristesse que nous apprenons aujourd’hui le décès de Ariane Carletti, ancienne animatrice de l’émission culte des années 80/90 le “Club Dorothée”.

Ariane nous a quittés mardi 3 septembre à l’age de 61 ans, annoncent ses enfants et son frère dans un communiqué.

« C’est avec une immense tristesse qu’Eléonore et Tristan, ses enfants, et son frère Denis vous font part du décès d’Ariane Carletti, survenu le 3 septembre »

Ariane restera dans les mémoires des fans de Dragon Ball notamment pour ses génériques de Dragon Ball et Dragon Ball Z, sans compter sa bonne humeur qu’elle transmettait aux nombreux téléspectateurs, dont nous faisions parti.

Toute l’équipe de Dragon Ball Super – France adresse ses sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux proches d’Ariane.

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Le manga Yamcha Gaiden arrivera le 2 novembre 2017 au Japon

Le manga Yamcha Gaiden arrivera le 2 novembre 2017 au Japon

Le manga Yamcha Gaiden arrivera le 2 novembre 2017 au Japon Le site officiel Books …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *