Annonce d’un nouveau manga sur Dragon Ball Heroes
Lors de l’événement « Jump Victory Carnival », a été faite l’annonce d’un nouveau manga sur Dragon Ball Heroes, le jeu d’arcade. Cette seconde série se nommera « Mission dans le Royaume Démoniaque Obscure » (暗黒魔界ミッション – Ankoku Makai Misshon) et s’inspirera de l’actuelle God Mission en cours au sein du jeu, avec le combat du Kaioshin du Temps et de la Patrouille du Temps contre la magie obscure de Towa, lequel est soutenu par Mira et le Bardock Masqué.
La publication est prévue dans le numéro de Septembre 2016 du bimensuel Saikyo Jump, qui sortira le 5 août 2016. Les dessins seront l’œuvre de Yutaka Nagayama, qui faisait pour le moment partie du projet de spin-off « Dragon Ball Heroes : Charisma Mission », une série consacrée à la description de Dragon Ball Heroes, et traitée sur un style léger et comique.
Cette annonce d’un nouveau manga sur Dragon Ball Heroes fait suite à la première adaptation manga de « Heroes » qui s’intitulait « Dragon Ball Heroes : Victory Mission ». Nous vous en avions parlés lors d’un article précédent. La série, créée essentiellement comme support promotionnel, avait été créée par le – alors – tout nouveau Toyotaro, que l’on retrouve aujourd’hui régulièrement via le manga Dragon Ball Super. La série était publiée mensuellement dans V-Jump. La série a commencé sa sérialisation en septembre 2012 et a continué comme cela jusqu’en novembre 2014, avec un total de 28 chapitres (29 si nous comptons l’épisode supplémentaire inclut dans le volume « Fanbook Official Bandai » pour les 5 ans de Dragon Ball Heroes). L’histoire était venue provisoirement interrompre l’Arc des Dragons Maléfiques de la Jaakuryu Mission, l’arc de jeu qui a précédé l’actuelle God Mission.
« Mission dans le Royaume Démoniaque Obscure » vient annoncer la sortie de « Super Dragon Ball Heroes », la mise à jour prévue à l’automne 2016 qui fera faire un véritable bond en avant pour le jeu d’arcade à la fois graphiquement et sur le gameplay grâce à l’introduction de nouvelles bornes d’arcade, systèmes de combat et histoire.
« Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade développé pour le Japon par Dimps. Disponible depuis 2010, le jeu alterne différent arcs narratifs , divisés en God Mission inspirées de la série originale, des films ou des autres jeux vidéo Dragon Ball, comme les mises à jours de certains éléments de la trame originale, des transformations, etc…
source : http://dragonballteamsaiyan.forumfree.it/
Traduction : Matthanor