Animedia présente le prochain arc de Dragon Ball Super "Survie de l'Univers"

Animedia présente le prochain arc de Dragon Ball Super « Survie de l’Univers »

Animedia présente le prochain arc de Dragon Ball Super « Survie de l’Univers »


Nous vous avions annoncé sur facebook et twitter l’arrivée d’informations ou du moins d’un nouveau teasing sur la suite de Dragon Ball Super et notamment avec l’arrivée prochaine début février 2017 de l’arc « Tournoi » inter-univers, au sein d’une présentation / résumé dans Animedia (qui précise que Krilin reste l’humain le plus fort !). Voici donc quelques éléments de traductions de ce qu’il s’y dit :

Animedia présente le prochain arc de Dragon Ball Super « Survie de l’Univers »

Animedia présente le prochain arc de Dragon Ball Super "Survie de l'Univers"
Animedia présente le prochain arc de Dragon Ball Super « Survie de l’Univers »

L’arc « Survie de l’Univers » commence ! L’histoire complexe des 10 représentants de la Terre

Vous rappelez-vous ? Durant l’arc « Dieu de la Destruction Champa », le Roi Tout-Puissant, Zen’o, plus haute autorité de tous les univers, a suggéré la tenue d’un tournoi dans lequel les combattants les plus puissants des 12 univers s’affronteront. Mais entre temps, il y a eu le combat contre Zamasu de l’Univers 10, donc tout le monde avait oublié. Tout le monde … sauf Gokû, qui aime se battre encore plus qu’il n’aime la nourriture, et qui demande donc à Zen’o d’organiser le tournoi. Et donc, avec l’épisode 77, la série entre finalement dans l’arc « Survie de l’Univers ».

Pour ce tournoi, 10 guerriers sont sélectionnés dans chaque univers. 10 combattants, incluant Gokû, représentent la Terre. L’équipe de l’Univers 7 est composée du fils de Gokû, Gohan, de l’humain le plus fort, Krilin, leur maître Kame Sennin, et pleins d’anciens rivaux de Gokû. Piccolo et Tenshinhan ont connu d’intenses combats contre Gokû dans leurs jeunes années, et bien sûr il y a Vegeta le rival de toujours de Gokû. Majin Buu était également un ennemi surpuissant qui a failli en finir avec Gokû. Autrement dit, ces types représentent l’histoire, elle-même, des combats de Gokû. De plus, les androïdes C17 et C18 ont également été de puissants ennemis contre lesquels Vegeta a eu beaucoup de mal.

Ces membres qui ont confronté leurs puissances et techniques sont, de fait, vraiment les guerriers les plus puissants de la Terre aujourd’hui. Il semblerait que Gokû planifie, pour améliorer sa puissance et son endurance, de s’entraîner avec Krilin afin de se préparer à combattre leurs puissants adversaires. Nous attendons donc ces nouveaux épisodes pour vivre la suite des aventures de Gokû.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Deux tomes sont déjà sortis au pays du soleil levant, et Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour avril 2017.

Quant à la série animée, Toei Animation Europe a annoncé une diffusion à partir du 17 janvier 2017 sur la chaine Toonami.

Source : Herms98

Traduction : Matthanor


Ne loupez pas l'info !

5 minutes avec les comédiens de doublage historiques de Dragon Ball

5 minutes avec les comédiens de doublage historiques de Dragon Ball

5 minutes avec les comédiens de doublage historiques de Dragon Ball A l’occasion de la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *