Analyse et théories de l’épisode 116 de Dragon Ball Super - Page 2 sur 2 - Dragon Ball Super - France
Goku-ultra-instinct-kafla-referencement-google

Analyse et théories de l’épisode 116 de Dragon Ball Super

L’Univers 6 se trouve dans une impasse

Hit et Cabbe ayant déjà été éliminés, l’Univers 6 perd désormais son ultime et secret combattant : Kafla. Deux personnages importants éliminés, Caulifla et Kale, le coup est dur. Il ne leur reste plus que les 2 Nameks, qui d’après ce qu’on ait vu d’eux, ne cassent pas la baraque. Ils jurent d’éliminer l’Univers 7 à eux seul : on a du mal à y croire. Au mieux, ils feront une assimilation les rendant plus puissants mais on sera loin du niveau à atteindre pour inquiéter qui que ce soit. Il semble clair que l’Univers 6 vit ses dernières minutes. Il est aussi à noter que Freezer prépare toujours quelque chose et qu’il attend après Gokû pour battre Jiren.
L'Univers 6 se trouve dans une impasse dans Dragon Ball Super 116

 

Preview : le pouvoir de l’Amour est de retour

Gokû perd de nouveau ses forces : il va devoir récupérer, (bon, on a vu que désormais, il récupère sa force en une poignet de minutes : plus besoin de Senzu !). Il ne faudra pas compter sur Freezer pour lui redonner de la force cette fois-ci. Quoi qu’il en soit, il semble que l’Univers 2 s’est aperçu que la seule façon de battre Gokû, c’est de l’attaquer maintenant, tant qu’il n’a plus de force, mais ce sera sans compter sur les Androids 17 et 18 qui viendront lui prêter main forte. Il semblerait que nous allons assister à une fusion de combattantes de l’Univers 2 mais sans Potara.
Preview : le pouvoir de l'Amour est de retour dans Dragon Ball Super 117

 

 

Les Théories

 

Les robots de l’Univers 3 vont fusionner

Le Kaioshin de l’Univers 3 le dit : ils n’ont pas besoin d’utiliser les Potaras pour fusionner et il ne dira pas pourquoi. Tout laisserait à penser que les robots auront une capacité de fusion ou quelque chose du genre, car on les voit mal réussir quelque chose autrement.
Théorie Les robots de l'Univers 3 vont fusionner dans Dragon Ball Super

 
 

Quitela prépare quelque chose

Nous savons que l’Univers 4 possède deux combattants cachés. Quitela semble trop confiant : l’ennemi juré de Beerus prépare quelque chose, c’est sûr, et cette chose mettra à mal les autres Univers restants. Il ne lui reste que 3 combattants. On sait aussi que chacun des combattants de cet Univers avait un pouvoir spécial atypique. Que prépare-t-il exactement ?
Théorie Quitela prépare quelque chose dans Dragon Ball Super

 

Merci à la Mystic-Team pour la traduction de l’épisode dont je me suis basé pour l’analyse !

À propos Dedg

Fondateur du site Dragon Ball Super - France, je suis passionné des Anime depuis mon enfance et plus particulièrement de Dragon Ball, que j'ai découvert grâce au Club Dorothée. J'apprécie également les Anime « oldies » tels que Captain Tsubasa, Hajime no Ippo, Hokuto no Ken, Baki, Saint Seiya, et j'en passe !


Un commentaire

  1. Ma théorie pour l’avenir est simple le prochain univers a disparaître est le 2 ou le 6… le doute plane par rapport Aux synopsis, je m’explique : le dur combat de gohan ce qui laisse entendre une difficulté face aux altères egos de piccolo et slug lol mais s’il gagne eux bye bye et l’univers 6 aussi ensuite autre texte goku sort rabuto et les autres, en toute logique c-17 et c-18 vont dégager les magicals girls du coup avec 3 guerriers bidon c’est bouclé ^^ pour ce qui est de l’univers 3 on a pas mal de références avec les sentai du coup des machines qui vont se mettre en mode megazord ça va être pas mal ^^
    Pour l’univers 4 c’est aussi réglé ils vont la jouer fourbe mais vont se faire éjecter par l’univers 7 sûrement un petit coup d’éclat de la part du mini démon mais ça s’arrete La ^^ de toute façon tout est déjà bouclé on a gagné par défaut : le seul boss c’est jiren goku a juste à tenir avec l’ultra instinct et c’est fini il n’y a plus personne d’impressionnant, toppo peux se faire battre par goku, vegeta, freezer, c-17 dyspo par goku, vegeta, c-17, gohan, piccolo, freezer donc voilà il suffit maintenant de voir comment tout ça va se goupiller

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *